Message ambiguë, je ne sais pas quoi pensée 🤔🤔

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
U
Une petite lesbienne
Anonyme
Hey ! Je vais vous expliqué la chose : en gros ma meilleure amie a déménager en CM1 mais nous sommes restées en contacts, maintenant elle vie au Canada et nous sommes en 5e. En ce moment nous nous envoyons de long messages pour se parler, mais dut au décalage horaire qu'un par jour. Enfin bref, mais la à son dernier message elle m'a mis "bisous sur ton front d'amour"
Est ce moi qui interprète mal ou est ce de la drague ?

G
Grana padano
Anonyme
Hey ! Je vais vous expliqué la chose : en gros ma meilleure amie a déménager en CM1 mais nous sommes restées en contacts, maintenant elle vie au Canada et nous sommes en 5e. En ce moment nous nous envoyons de long messages pour se parler, mais dut au décalage horaire qu'un par jour. Enfin bref, mais la à son dernier message elle m'a mis "bisous sur ton front d'amour"
Hmm non je pense que tu interprètes mal...si elle ne disait pas de telles choses avant c'est peut être juste que dans son collège canadien les élèves disent ça et donc elle a attrapé, si je puis dire, leur façon de parler. Mais pour moi, ce n'est pas de la drague ! Après, tu la connais mieux qu moi ! ┐⁠(⁠ ⁠∵⁠ ⁠)⁠┌

Je sais pas si t’interprète mal ou c'est de la drague ma à mon avis t’interprète mal puisque vous êtes meilleurs amis c'est pas de la drague . Entre amis on se dit ce genre de choses non ? Moi par exemple avec mes amis on s’envois des fois ce genre de message . Une amitié entre fille quoi mais une amitié fille garçon j’y connais rien désolé. Et c’est qu’un avis

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Bah oui un peu parce que, d'habitude elle n'est pas aussi "affectueuse" que ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !