Qu'est ce que tu veux dire, tu n'as pas le moral ? Tu peux m'en parler si tu veuxBah c'est pas la joie
Quelques choses m'intrigue :Bonjour dans ma vie jai eu beaucoup de traumas mais trois d'entre eux mon particulièrement choquer .Le premier s'était à mes trois ans mon arrière grand père s'est suicidée le jour juste après l'anniv de ma mère et il l'a fait devant moi .
Le deuxième sa s'est passer à mes cinq ans , c'était un jours ou jetait aller chez mon cousin il m'a amener dans sa chambre et à commencer à me toucher ma poitrine ,il m'a enfermer dans sa chambre et s'est arrangé avec mes parents pour que je reste dormir chez lui sachant que je devais dormir dans sa chambre la nuit il m'a réveillée et ma dit que j'étais belle quant je dormais et il a commencé à me toucher le bât du ventre et à glisser sa main jusqu'à ma partie intime il m'a baisser mon pijama et ma mis un doigt dans mon vagin et mes fesse il me montrais son penis et me le fesait sucer et il fesait sa 1fois toute les semaines jusqu'à ce que j'en parle à ma mère a 7 et demie . Et le dernier c'était à mes 11ans et copain(qui avait plus de 30ans ) de ma maman m'a dit que j'étais sa princesse et que il voulait que on soit ensemble alors que il venait de se marier et que sa femme était enceinte à trois semaines d'accoucher cela m'avait beaucoup choquer et j'avais besoin d'en parler vos avis son les bienvenus
Je me suis posé la même question🤔Quelques choses m'intrigue :
Lorsque notre cerveau évolue, nous avons ce qu'on appelle "l'amnésie enfantile", donc, on se souvient peu de son enfance, et généralement avec ce qui c'est passé globalement, le "gros" si tu préfères, et moin les détails.
Je comprends que les choses marquantes soi rester, car c'est mon cas aussi, mais comment tu peu te souvenir d'autant de détails ?
Ah, je me disais bien que j'étais pas seul.Je me suis posé la même question🤔
Oui..de toute manière à 5 ans que se sois traumatisant ou pas y’a peu de chance que t’ai des souvenirs avec autant de détails.. alors des traumatismes..Ah, je me disais bien que j'étais pas seul.
J'ai vécu certaines choses petit, et je me souviens du "gros" avec quelques détails, mais pas autant, alors que je n'étais pas plus jeune.
Oui, c'est jeune, voilà pourquoi je trouve ça... étrange.Oui..de toute manière à 5 ans que se sois traumatisant ou pas y’a peu de chance que t’ai des souvenirs avec autant de détails.. alors des traumatismes..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏