Mes rêves

  • Auteur de la discussion Sakura Haruno 1207
  • Date de début
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Moi je rêve souvent de la personne que j'aime (la personne ne m'aime pas) et du coup au réveille je me sens bizarre mon dernier rêve je crois que c'était un fond ou y'avais écrit je t'aime et c'est mon petit izuku qu'il le dit j'aimerai rester Coincé dans un rêve des fois TT
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi je rêve souvent de la personne que j'aime (la personne ne m'aime pas) et du coup au réveille je me sens bizarre mon dernier rêve je crois que c'était un fond ou y'avais écrit je t'aime et c'est mon petit izuku qu'il le dit j'aimerai rester Coincé dans un rêve des fois TT
je te comprend, moi aussi j’aimerais y rester parfois TT maid bon TT
apres jsp trop trop quoi dire desolé TT mais j’espere qu’un jour ca marchera entre vs 2 TT
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
je te comprend, moi aussi j’aimerais y rester parfois TT maid bon TT
apres jsp trop trop quoi dire desolé TT mais j’espere qu’un jour ca marchera entre vs 2 TT
Merci sache que ne ce moment je lui parle plus parce que je suis timide vu qu'il le sait TT
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Moi je rêve souvent de la personne que j'aime (la personne ne m'aime pas) et du coup au réveille je me sens bizarre mon dernier rêve je crois que c'était un fond ou y'avais écrit je t'aime et c'est mon petit izuku qu'il le dit j'aimerai rester Coincé dans un rêve des fois TT
Rien à voir mais ma sœur m'a dit que que rêver de sa vie mais en mieux c un syndrome de la dépression , c intéressant xD
Mais sinon j'espère que ça vas aller pour vous en tt cas reste toi mm ^^ et ça se fera tt seul ^^" tout mon courage ❤
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Rien à voir mais ma sœur m'a dit que que rêver de sa vie mais en mieux c un syndrome de la dépression , c intéressant xD
Mais sinon j'espère que ça vas aller pour vous en tt cas reste toi mm ^^ et ça se fera tt seul ^^" tout mon courage ❤
Arigatou TT
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Bah! Il y a toutes sortes de rêves. La veille de la mort de mon grand-père, j'ai rêvé que nous étions dans une barque à la pêche et qu'il était autrement plus joyeux qu'à l'ordinaire. Et 10 heures plus tard, il mourrait d'une crise d'emphysème pulmonaire sévère. Pourtant, je n'avais pas fait un cauchemar!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment