Oui moi aussi.. heureusement quand je suis allé à l'internat je connaissais personne et j'ai tout fait pour ne plus me faire passer pour "une cible facile"J'étais pareil que toi quand j'étais au collège, je n'arrivais pas à me faire des amis et je me sentais à part comme si j'étais trop différent par rapport à eux, don certains en profiter aussi pour se moquer de moi ou alors me chahuter, tellement que je voulais même plus aller à l'école
Comment tu as fait pour ça ? Moi j'ai commencé à être bien dans ma peau quand j'ai commencé mon école de musiqueOui moi aussi.. heureusement quand je suis allé à l'internat je connaissais personne et j'ai tout fait pour ne plus me faire passer pour "une cible facile"
Je me suis dit ma timidité elle va dégager j'ai eu un declicComment tu as fait pour ça ? Moi j'ai commencé à être bien dans ma peau quand j'ai commencé mon école de musique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏