Mes relations avec les autres.

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
J'étais pareil que toi quand j'étais au collège, je n'arrivais pas à me faire des amis et je me sentais à part comme si j'étais trop différent par rapport à eux, don certains en profiter aussi pour se moquer de moi ou alors me chahuter, tellement que je voulais même plus aller à l'école

breton_breizhé
Mega actif
Fofocoins
9 281
J'étais pareil que toi quand j'étais au collège, je n'arrivais pas à me faire des amis et je me sentais à part comme si j'étais trop différent par rapport à eux, don certains en profiter aussi pour se moquer de moi ou alors me chahuter, tellement que je voulais même plus aller à l'école
Oui moi aussi.. heureusement quand je suis allé à l'internat je connaissais personne et j'ai tout fait pour ne plus me faire passer pour "une cible facile"

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui moi aussi.. heureusement quand je suis allé à l'internat je connaissais personne et j'ai tout fait pour ne plus me faire passer pour "une cible facile"
Comment tu as fait pour ça ? Moi j'ai commencé à être bien dans ma peau quand j'ai commencé mon école de musique

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !