Mes problemes

  • Auteur de la discussion Maria36leolia
  • Date de début
M
Maria36leolia
Anonyme
Salut eft il ce passe quelque chose y a un gars qui me plais mais je le connais depuis 2 jour lui il veut qu'on se mettent en cpl mais je veut d'abord apprendre a le connaître après avoir parler de sa avec lui je me suis sentie très mal car je sens que je suis pas prête à être en cpl mais je ne veut pas lui briser le cœur et quand je n'ai personne je veut quelqu'un je me sens comme un monstre et chez moi on m'aime mais j'ai l'impression que je soule tous le monde ils me disent que je suis chiante et quand j'ai des compétitions ou quoi y a que ma mère qui veut venir ils m'aiment mais tous les soirs je le retrouve à être pas bien.... Et quand ma mère entre j'ai un grand sourire elle me demande si sa va et je dit que oui mais dès qu'elle sort j'ai envie de pleurer.j'habite avec ma mère mon beau père et mon frère mon père habite à plus de 4h de route on s'appelle et se voit pensant les vacances mais sa fait plus de trois que je l'ai pas vu la plus grande partie de ma famille oncle tante cousine marraine habite dans un autre pays et en se moment avec mon amie de toujours on commence à s'éloigner on se voit mais j'ai l'impression qu'on a pas un lien aussi fort qu'avant je peut parler à personne et je me sens seule et angoissée la nuit mais heureuse le jour.
 
Saule
Légende
Messages
9 312
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pour ce gars et l'histoire de se mettre en couple, dit lui que tu veux bien mais qu'il te faut un temps d'abord avant de vraiment se mettre ne couple. Demande lui d'attendre un peu que les sentiments se stabilise.
Si il refuse d'attendre c'est qu'il ne t'aime pas et dit lui non, n'ai aucun regret à briser le cœur de quelqu'un qui ne ressent rien.
Ensuite pour ce qui est de la famille, c'est toujours compliqué.
A vrai dire, je fait moi aussi semblant d'aller bien devant mes parents donc sur ce point là on a tous besoin d'un remède.
Essaye de retrouver le contact que tu avais avec ton amie, elle pourrait vraiment t'aider. Ce serait bête de perdre une amitié de longue date.
Sinon tu peux toujours parler ici, sur Fofo.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Ouais, C compliqué! En plus, y a les études ou le travail, les amies et amis avec un tas de problèmes, s'ajoute le virus dans le décor! Des fois, l'impression d'un écroulement général m'envoies. Va falloir y voir clair! Tu décris bien ce qui se passe dans ta vie et en réalité, ça touche beaucoup de personnes en même temps.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment