Mes problèmes

  • Auteur de la discussion pau
  • Date de début
pau
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
25
Salut, j'ai encore jamais écrit sur un forum ou quelque chose du genre, mais je vais l'écrire ici car je ne connais personne de mon entourage qui va sur se forum
Bon je vais commencer a expliquer mon problème, j'ai eu une enfance un peu compliquer (mais bon je suis pas le seul sur terre a avoir eu une enfance de m*rde et encore
j'ai de la chance contrairement a d'autre personne, mais bon a cause de sa j'ai des problème a exprimer mes émotion par exemple je ne sait pas si j'aime une personne
(de manière romantique et platonique) et sa m'énerve. Ah et aussi sa va faire 3/4 ans que j'ai des penser suicidaire (j'ai du mal a dormir et "souvent" je m'endort a des heure étrange) mais après je peux jamais le faire paracerque sa va impacter
mon entourage et tout sa, et en plus du problème de ne pas savoir exprimer mes sentiment j'ai aussi un véritable problème a parler de mes problème (même si s'est se que je fais maintenant)
Mes parent se sont divorcer et on chaqu'un essayer de "m'acheter" avec du matériel pour musique (s'est bien la seul chose que j'aime La musique), bon voila j'ai pas tout dis mais sa fait déjà du bien d'en parler, je pense ?
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bonjour Pau, alors tout d'abord ne cède surtout pas à tes pensées suicidaires car comme tu l'as dit cela ferai du mal à ton entourage, mais aussi car il te reste toute une vie devant toi, la roue finit toujours par tourner et tu as probablement un avenir radieux qui t'attends 🙂 . Ne laisse pas les personnes ayant pourris ton enfance te
l'enlever ! Ensuite pour tes sentiments incertains à mon avis il faudrait que tu les "testes" par exemple en allant voir la personne ou en essayant de faire des choses avec elle (pas d'esprit mal placé svp 🤫) et de voir ce que tu ressens lorsque tu vis ou que tu te remémores ces moments (après étant célib depuis toujours je suis pas forcément de très bon conseils 😅). Pour tes parents peut être devrait tu leur en parler, au fond ils t'aiment et ne veulent pas te faire de mal. J'espère qu'ils comprendront ! Pour finir la musique c'est géniale, ne lâche pas cette passion et cultive la (si c'est ce que tu aimes faire continue à prendre du plaisir en en jouant) !
Courage ✊ ! En espérant avoir pu t'aider ;) !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment