P
Anonyme
Alors voilà jsuis en 3e et jvais bientôt fêter mon anniversaire le 7 octobre. Et ça fais maintenant 8 ans ? Que j'ai un contrôle parental. Et quand j'ai demander à mes parents quand ils allaient l'enlever c'est à dire quand j'aurais plus de limite de temps j'ai eu la surprise d'entendre 18 ans et 21 ans si je ratais mon bac ( C'est abusé,non?) Bref. Ils me considèrent comme un bébé. Touche pas, tu va te brûler. Non je veux pas que tu prenne le métro ( Mes potes sortent h24 ou dans des concets prcq leur parents les laissent trkl et moi jsuis la gogole qui peut jamais prcq mes parents veulent jamais.) Sort pas ect ect ect....🥲. Ensuite, ils veulent jamais rien acheter..ATTENTION....JE DIS PAS QUE JE SUIS POURRIE GATER HEIN. Mais c juste que quand je demande un petit truc bah on me dis : Tu demande trop, leurs parents leur achète tour à tes amis , c'est des pourries gâtée ect exemple j'avais demander une nouvelle couette ( 8 ans que je l'avais hein ) Donc j'ai demandee à en avoir une nouvelle et on m'a répondu : Orh tu peux te contenter de celle là, ça coûte cher maintenant ( sachant que si je me mettais pas en boule mes jambes sortaient..) Bref aidez moi svp 😰😰