mes musiques

Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
j’en suis sur aussi ^^
je crois que vous me sur estimer bon je vous ferais une vidéo ou en mentant chanter et je vousenverrai en pv que ceux qui veulent entendre se magnifeste Xd

Mais je sais pas exectement quand ^^' tout dépendra du temps que je vais prendre et quand est ce que je peux faire ça car hum je dois être seul, pas chez moi et qu'ils fassent pas trop froid dehors sinon je vais geler Xd
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Hello,
Si t’as jamais écouté ma musique c’est normal je ne les ai jamais chantés devant qui conque ni montré à qqn comment je les chante mais j’en ai posté quelques ’une et effacé quelques ’une également enfaite toute sauf 1 celle que j’ai posté entre la fin des vacances d’été et les vacances d’automne je sais plus exactement mais voici de quelle discussion je parle :
Tu peux aller voir ma musique on m’a donné un titre, comme tu pourras le voir. Tu peux commenter si tu le souhaite. En tout cas bin ça te permettra dans voir une et pour les autres j’hésite à sois les posté publiquement sois faire un groupe “pv” avec ceux qui réponde à cette discussion et d’autre personne qui me manque car je ne les ai pas revus depuis mon retour mais bon elles sont surement leur raison. J’espère les revoir un jour.
C’est cool si t’es un pro des titres alors ça pourra énormément m’aider car moi je peux écrire énormément mais les titres je n’ai jamais d’inspi TwT
Bin c’est un bon talent savoir donner de bon titre XD
C’est cool alors si je peux te faire confiance :) je suis contente. Et oui je fais confiance à d’autre personne comme par exemple popo (bon c’est ton surnom mtn, je ne sais pas si d’autre gens t’appelle comme ça mais voilà, j’aime bien popo XD <3) et d’autre encore come hihimoiiii ect ect...
Bisous et encore merci <33
Hello hello !
Ah d’accord xD Alors quand je ferai un compte je viendrai te demander d’écouter une de tes musiques en PV. Si tu as le temps bien évidemment.
C’est vrai que c’est pratique de donner de bons titres. Au moins on n’y passe pas toute la journée :0
(Moi aussi j’aime bien ce surnom x))
Oui bien sûr ! Tu peux me faire confiance ^^
Bious Bious et de rien <33 xD
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Hello hello !
Ah d’accord xD Alors quand je ferai un compte je viendrai te demander d’écouter une de tes musiques en PV. Si tu as le temps bien évidemment.
C’est vrai que c’est pratique de donner de bons titres. Au moins on n’y passe pas toute la journée :0
(Moi aussi j’aime bien ce surnom x))
Oui bien sûr ! Tu peux me faire confiance ^^
Bious Bious et de rien <33 xD
tu écris aussi des musiques ?
 
B
Bubble Tea
Anonyme
tu écris aussi des musiques ?
Oui mais je préfère ne pas en parler et ni les poster ;-;’
Si quelqu’un tombe sur ce que j’écris ça va être gênant TvT Je préfère ne rien dire.
J’écris aussi des histoires, des poèmes (les poèmes c’est automatique. J’ai même pas besoin de les écrire pour m’en souvenir)... Après, tant que j’écris, ça va pour moi xD
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Oui mais je préfère ne pas en parler et ni les poster ;-;’
Si quelqu’un tombe sur ce que j’écris ça va être gênant TvT Je préfère ne rien dire.
J’écris aussi des histoires, des poèmes (les poèmes c’est automatique. J’ai même pas besoin de les écrire pour m’en souvenir)... Après, tant que j’écris, ça va pour moi xD
Je sais que c’est ni français ni n’importe quelles langues, mais j’espère que vous comprendrez chers lecteurs de messages postés sur Fofo
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Oui mais je préfère ne pas en parler et ni les poster ;-;’
Si quelqu’un tombe sur ce que j’écris ça va être gênant TvT Je préfère ne rien dire.
J’écris aussi des histoires, des poèmes (les poèmes c’est automatique. J’ai même pas besoin de les écrire pour m’en souvenir)... Après, tant que j’écris, ça va pour moi xD
ah d'accord bin en tout cas si tu veux les partager avec moi en pv je les lis colentier.
hahaha j'écris aussi des histoires mais j'ai jamais posté ça.
Moi je les poste qu'ici et que mesmusique en réalité je les publie pas je veu xpas qu'ont tombe dessus trop de question ensuite
et je commence à avoir peur quand me les volent ^^'

Moi écrire ça me fais du bien genre ça me permets d'allé mieux car ça mets dans un bul hors de tout :)
Alors quand je ferai un compte je viendrai te demander d’écouter une de tes musiques en PV. Si tu as le temps bien évidemment.
mais bien sûr et avec plaisir même ! ;)
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
donné mois un objectif de pour quand vous voulez m'entendre chanter
mais comme même pas dans 2 jour car ce sera galère à faire un bon truc en 2 jours surtout que j'ai plus de 4g:(
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
je crois que vous me sur estimer bon je vous ferais une vidéo ou en mentant chanter et je vousenverrai en pv que ceux qui veulent entendre se magnifeste Xd

Mais je sais pas exectement quand ^^' tout dépendra du temps que je vais prendre et quand est ce que je peux faire ça car hum je dois être seul, pas chez moi et qu'ils fassent pas trop froid dehors sinon je vais geler Xd
oui tkt pas ^^'
nn on te surestime pas ■v■
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment