Mes énormes seins

  • Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour ,en gros ca c est moi :
voilà mon souci, j'ai 14 ans , je mesure 1m45et pèse 42 kg, et j'ai une poitrine absolument énorme, je fais du 90F .C'est assez gênant voire vexant quand des gens se retourne dans la rue pour regarder votre "décolleté" (je ne mets évidemment pas de décolletés plongeants) ça reste un complexe, je ne vais pas m'exhiber, même si je vis avec et je ne vais pas être en col roulé toute l'année lol.
le principal problème que j'ai, c'est que ma poitrine ne cesse de grossir ( je dois changer de bonnet tout les 6mois quasiment ) et je voulais savoir si d'autres étant dans le même cas que moi s'étaient fait opérées ou pourrait avoir des conseils a me donner
(Je tiens à préciser que je ne sais pas du tout d'ou j'ai une poitrine de la telle, ma mère faisait un petit bonnet B et s'est fait faire une augmentation mammaire, par "complexe" si je puis dire vis à vis de moi)
Merci pour vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Moi
Anonyme
Il y’a des soutiens-gorge qui font rétrécir la poitrine mais ça doit faire mal.
Bon courage
 
P
Poissonpane
Anonyme
Merci oui ma mere m en a conseillée mais ca fesait trop mal du coup j en ai pas mis
 
P
Poissonpane
Anonyme
Au secour !! Je viens de voir que 90 F c est trop petit pour moi je crois que je doit passée au 95 F ,Si ca continu je vais faire du G avant la seconde ....
 
P
Poissonpane
Anonyme
Ho merci beaucoup , c est vrais c est horrible, en plus j ai une belle fracture au tibia ,avec des béquilles,😭 donc c est encoreplus galere ....
 
M
moi
Anonyme
bonne chance a toi aussi moi ca va 1 peu mieux vu que ca fait 2 mois que je suis chez moi lol
 
P
Poissonpane
Anonyme
si vous continuez, vous risquez de passer un mauvais quart d’heure à la gendarmerie.

bonne journée


IP:88.123.50
Decimal:1484468839
Hostname:mom77-2_migr-88-123-50-103.fbx.proxad.net
ASN:12322
ISP:Free SAS
Merci 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment