mes enfants rejettent mon copain et ils ont leurs raisons mais je voudrais que ca s'arrange.

• Auteur de la discussion OUIE.
  • Date de début
O
OUIE
Anonyme
merci pour vos retours .je n'en ai pas parlé avec le père des enfants car on se parle pas beaucoup.
je vis seule sans mon copain depuis 4 ans et de toue façon on n'envisage rien avant que mon fils soit a la fac de toute façon.
je ne sais pas si ca tiendra encore longtemps mais je pense lui dire que ca se fera pas car c'est trop compliqué.il ne supporte pas ou rien et je ne veux pas m'eloigern de mes enfants .
je ne supportes plus de penser à ce qu'il me reproches.je sais que mon fils n'est pas sympa avec lui ou du moins indifférent.ca moi pas etre agréable mais il a fait des chose qui doivent l'expliquer.
des que je lui dit que c'est de sa faute aussi il dort que je dis que nous sommes parfaits ! bref il ne se remets pas en question du tout.
on devrait partir a naples en juillet je ne sais pas si on ira en fait.
en en aout avec les 4 enfants je ne sais pas non plus.ca me semble compliqué ...
lui dire vas en vacances de ton coté .....mais ca veut dire que je préfère fuir le problème non?

S
Shiinku
Anonyme
merci pour vos retours .je n'en ai pas parlé avec le père des enfants car on se parle pas beaucoup.
je vis seule sans mon copain depuis 4 ans et de toue façon on n'envisage rien avant que mon fils soit a la fac de toute façon.
je ne sais pas si ca tiendra encore longtemps mais je pense lui dire que ca se fera pas car c'est trop compliqué.il ne supporte pas ou rien et je ne veux pas m'eloigern de mes enfants .
je ne supportes plus de penser à ce qu'il me reproches.je sais que mon fils n'est pas sympa avec lui ou du moins indifférent.ca moi pas etre agréable mais il a fait des chose qui doivent l'expliquer.
des que je lui dit que c'est de sa faute aussi il dort que je dis que nous sommes parfaits ! bref il ne se remets pas en question du tout.
on devrait partir a naples en juillet je ne sais pas si on ira en fait.
en en aout avec les 4 enfants je ne sais pas non plus.ca me semble compliqué ...
lui dire vas en vacances de ton coté .....mais ca veut dire que je préfère fuir le problème non?

Tout ça que tu ressens, tu devrais lui dire. Et s'il fait la gueule ? Ben tant pis... Évite les reproches et parle plutôt de ton ressenti

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Tout ça que tu ressens, tu devrais lui dire. Et s'il fait la gueule ? Ben tant pis... Évite les reproches et parle plutôt de ton ressenti
Je dirais même, s'il te fait la gueule pour ça, t'aime t-il vraiment ? Quitte le avant qu'il ne te fasse + de mal, c'est probablement un PN, juste la victime c'est tes enfants au lieu de toi comme le font souvent les PN (mais bon, l'une de mes amies a été la victime de son père PN).

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Il est dans sont esprit et sa présence donc elle est pas seul
A comparer avec un pure célibataire lui il est vraiment seul
Il y a des célibataires qui ont de très bons amis et/ou de très bonnes relations avec leur famille, ces personnes sont dans leur esprit comme tu dis. Ils sont aussi seuls que l'autrice du topic, ni plus ni moins. À l'inverse, on peut être marié et père de famille et être seul au point de se pendre comme mon arrière-grand-père.
Bon, je m'écarte du sujet.

S
Shiinku
Anonyme
Il est dans sont esprit et sa présence donc elle est pas seul
A comparer avec un pure célibataire lui il est vraiment seul
Je ne compare pas à un célibataire (qui n'est pas forcément seul non plus d'ailleurs). Je lui parle selon son cas

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a des célibataires qui ont de très bons amis et/ou de très bonnes relations avec leur famille, ces personnes sont dans leur esprit comme tu dis. Ils sont aussi seuls que l'autrice du topic, ni plus ni moins. À l'inverse, on peut être marié et père de famille et être seul au point de se pendre comme mon arrière-grand-père.
Bon, je m'écarte du sujet.
Tu as le célibataire comme moi qui n'a pas amour un être aimer
La on ressent la pesanteur du vide et la lourdeur de la solitude qui engendre
Une lassitude totalement vide que on ce sens inutile dans la société
Et on ce demande quel est le sens de la vie en étant seul puisque on ce sent
Rien du tout on tourne en boucle a chercher amour qui vient pas
Le stimulus de la motivation qui fait que tu bouge
La ces un manque affectif et attention et de dialogue qui y a pas
Qui fait on est totalement isoler
Et désespérée de vivre cette vie puisque la société nous a conditionner a trouver amour sont binômes pour faire sa vie
Qui dit le terme refzire sa vie
Ta des couple marier qui au début sont dans la découverte de l'un et autre
Et au fure et a mesure du temp passé commencé a s'installer la lassitude
La préoccupation de esprit les abitudes la routine les même dialogue
Et tout plein de chose qui ce greffe qu'on fini par ce sentir seul
Et imconprit qui est insupportable qu'on fini par plus ce sentir aimer
Mais abandonner délaisser

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Pourtant, on dit que les PN ont une emprise sur leur victime.
Non un pn vas plus cibler la peur de l'autre la crainte pour avoir autorités sur elle ou il de façon a la rabaisser pour être dominant et être violant en verbal
Pour installer une peur
Que emprise ces plus en douceur plus fourbes
Je vais expliquer comme sa ces très compliquer a comprendre
Une jeune femme une beauté allucinante très séductrice tout plein de gentillesse comble de bisous son amoureux sous sont charme
Elle fera en sorte installer des action que tu ferait pas dans un état normal
Du style chérie j'ai besoin une toilette elle fera en sorte que tu cédés a tout ces caprice par la douceur et à petit peut elle te fera des réflexion
Pour que tu culpabilise de avoir blesser elle touchera plus ta sensibilité du passée la ou sa fait mal et te fera comprendre que tes rien sans elle
Mais sa ce fait progressivement par inconscient elle te brouille et endort
Est ces super dangereux parce que tu est inconscient tu fini par être sont larbin en douceur et dépouiller et que même la femme ne travail plus elle profite un maxe du confort sa vas très loin
Que le pervers ces la pression et les menace ces plus ouvert mais il choisie des femme qui on une souffrance sentimental qui ont peur de échec a nouveaux donc elle sacroche a cela pour pas revivre échec
Ces toute une therapie

O
OUIE
Anonyme
merci pour vo échange.
une fois je lui air dit qu'il ressemblait à un PN.
sa repose: tu cree les tyrans et tu joue la fille qu'on malmène.
en gros si j'ai des tords je lui dit mais apres il rebondit pour me dire que j'ai qu'a trouver un autre blaireau qui va me tyrannisé....il décale la conversation.
je sui responsable de ce qu'il est en gros.de toute façon je ne crois pas à ce qu'il raconte.je n'y crois plus.
je ne vais pas me dévaloriser pour lui .qu'il s'amuse à rabaisser les gens qui'l le fasse mais pas sur moi ou mes proches et si ca ne va pas on va pas continuer.
en plus il raconte que des bêtises.il est jaloux et en plus il critique ma vie.parfois pas du tout c'est tout le contraire et parfois il devient comme ca.
et si je lui donne des expulse de choses qu'il a faites ou qu'il dit sa reponse: tu es parfaite.une façon de ne pas rebondir sur ses mots.je pense qu'il a un souci dans ce sens oui.
je suis plutôt forte et je ne me sens pas mal .avant oui.alors je ne vais plus l'appeler .si il ne se manifeste pas et bien tant pis.on ira pas à Naples et voila.
avez vous deja vécu cela vous.un homme aimant tendre qui fait tout pour vous et qui parfois s'énerve pour rien ou pour des conneries....trouvez vous ca normal qu'il repassse derrreire moi quand j'ai étendu le linge?sous prétexte que je l'ai mal fait ou je ne sais quoi?il est stressant mais je lui dit et je lui dit que si ca lui plat pas il etndra son linge....c'est nul car si on commence comme ca.....aujoudhui on verra ce que ca donne si il me contacte....oulala.merci a vous tous !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !