Ta des gens qui ne savent pas vivre seulAlors n'emmenage pas avec lui, ce sera pire
Et limite ne parle pu de tes problèmes avec les enfants avec lui
Ou redeviens célibataire ? Ça dépend de ton amour pour lui
Qui on peur de la solitude
Ta des gens qui ne savent pas vivre seulAlors n'emmenage pas avec lui, ce sera pire
Et limite ne parle pu de tes problèmes avec les enfants avec lui
Ou redeviens célibataire ? Ça dépend de ton amour pour lui
Ta des gens qui ne savent pas vivre seul
Qui on peur de la solitude
merci pour vos retours .je n'en ai pas parlé avec le père des enfants car on se parle pas beaucoup.
je vis seule sans mon copain depuis 4 ans et de toue façon on n'envisage rien avant que mon fils soit a la fac de toute façon.
je ne sais pas si ca tiendra encore longtemps mais je pense lui dire que ca se fera pas car c'est trop compliqué.il ne supporte pas ou rien et je ne veux pas m'eloigern de mes enfants .
je ne supportes plus de penser à ce qu'il me reproches.je sais que mon fils n'est pas sympa avec lui ou du moins indifférent.ca moi pas etre agréable mais il a fait des chose qui doivent l'expliquer.
des que je lui dit que c'est de sa faute aussi il dort que je dis que nous sommes parfaits ! bref il ne se remets pas en question du tout.
on devrait partir a naples en juillet je ne sais pas si on ira en fait.
en en aout avec les 4 enfants je ne sais pas non plus.ca me semble compliqué ...
lui dire vas en vacances de ton coté .....mais ca veut dire que je préfère fuir le problème non?
Je dirais même, s'il te fait la gueule pour ça, t'aime t-il vraiment ? Quitte le avant qu'il ne te fasse + de mal, c'est probablement un PN, juste la victime c'est tes enfants au lieu de toi comme le font souvent les PN (mais bon, l'une de mes amies a été la victime de son père PN).Tout ça que tu ressens, tu devrais lui dire. Et s'il fait la gueule ? Ben tant pis... Évite les reproches et parle plutôt de ton ressenti
Il est dans sont esprit et sa présence donc elle est pas seulJe sais bien, d'où mes questions mais elle ne vit déjà pas avec donc bon
Donc elle est sous emprise de ces motsIl est dans sont esprit et sa présence donc elle est pas seul
A comparer avec un pure célibataire lui il est vraiment seul
Il y a des célibataires qui ont de très bons amis et/ou de très bonnes relations avec leur famille, ces personnes sont dans leur esprit comme tu dis. Ils sont aussi seuls que l'autrice du topic, ni plus ni moins. À l'inverse, on peut être marié et père de famille et être seul au point de se pendre comme mon arrière-grand-père.Il est dans sont esprit et sa présence donc elle est pas seul
Ce qui valide mon hypothèse du PNDonc elle est sous emprise de ces mots
Je ne compare pas à un célibataire (qui n'est pas forcément seul non plus d'ailleurs). Je lui parle selon son casIl est dans sont esprit et sa présence donc elle est pas seul
Emprise est un autre domaine psychologiqueCe qui valide mon hypothèse du PN
Pourtant, on dit que les PN ont une emprise sur leur victime.Emprise est un autre domaine psychologique
Qui est pas pareil un pn
Tu as le célibataire comme moi qui n'a pas amour un être aimerIl y a des célibataires qui ont de très bons amis et/ou de très bonnes relations avec leur famille, ces personnes sont dans leur esprit comme tu dis. Ils sont aussi seuls que l'autrice du topic, ni plus ni moins. À l'inverse, on peut être marié et père de famille et être seul au point de se pendre comme mon arrière-grand-père.
Bon, je m'écarte du sujet.
Non un pn vas plus cibler la peur de l'autre la crainte pour avoir autorités sur elle ou il de façon a la rabaisser pour être dominant et être violant en verbalPourtant, on dit que les PN ont une emprise sur leur victime.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏