P
Anonyme
Des le début il y a un soucis, pansexuel et asexuel ??Salut tout le monde depuis quelque temps je me pose des questions sur mon genre
je m’explique : depuis quelques mois voir un 1 ans je suis sur d’être pan et asexuel sans l’avoir dis a personne mais j’exprime de fort doute sur mon genre j’ai l’impression d’être agenre je ne me ressent juste pas définis par un genre je me vois mal être une femme cis alors je me suis dis que j’étais un homme trans mais en même temps je pas trop l’impression de me sentir homme genre j’ai un effet imposteur de plus je ne peux pas trop en parler car j’ai un entourage très transphobe et homophobe et je suis mineur donc difficile de juste partir quelque part de plus tolérant et quand je me dit que je suis agenre d’ailleurs sur les réseaux j’ai tendance à ne pas prendre les pronom elle mais plus il que je pense utiliser si je suis agenre bref je suis dans le brouillard je sais que ça va se clarifier avec le temps mais je me dis que si jamais certain avais des conseil ou sont/on été dans cet phase de doute c’était le moment parfait pour demander en ce mois dés fierté 🏳️🌈