Mes doutes Lgbtqia +

👋Salut
Ultra actif
Messages
157
Fofocoins
5 458
Salut tout le monde depuis quelque temps je me pose des questions sur mon genre
je m’explique : depuis quelques mois voir un 1 ans je suis sur d’être pan et asexuel sans l’avoir dis a personne mais j’exprime de fort doute sur mon genre j’ai l’impression d’être agenre je ne me ressent juste pas définis par un genre je me vois mal être une femme cis alors je me suis dis que j’étais un homme trans mais en même temps je pas trop l’impression de me sentir homme genre j’ai un effet imposteur de plus je ne peux pas trop en parler car j’ai un entourage très transphobe et homophobe et je suis mineur donc difficile de juste partir quelque part de plus tolérant et quand je me dit que je suis agenre d’ailleurs sur les réseaux j’ai tendance à ne pas prendre les pronom elle mais plus il que je pense utiliser si je suis agenre bref je suis dans le brouillard je sais que ça va se clarifier avec le temps mais je me dis que si jamais certain avais des conseil ou sont/on été dans cet phase de doute c’était le moment parfait pour demander en ce mois dés fierté 🏳️‍🌈
 
O
Ombres noires
Anonyme
Des fleurs séchées
Posées dans la paume de mes mains
Je souffle dessus
Elles s'envolent dans les airs
Derrière ce nuage
Qui plane
Je peux ainsi cacher mon visage
Celui d'une femme
Ou celui d'un homme
Peut être les deux
Je ne sais pas...
Je te souhaite une excellente fin de journée...
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 215
Fofocoins
26 596
Il est tout à fait normal de se questionner sur son genre et son identité sexuelle, c'estimportant de se rappeler que chacun a sa propre facon d'etre. C'est courageux de ta part (je trouve) de partager ce questionnement.
C'est fantastique que tu aies pu identifier ton orientation sexuelle. Être pansexuel et asexuel fait partie de ton identité. La peur de se sentir comme un imposteur est une expérience commune pour de nombreuses personnes qui traversent une transition de genre. Il est également très difficile de faire face à un entourage transphobe et homophobe, surtout en étant mineur.
Si possible, envisage de parler à un professionnel ils peuvent t'aider à explorer tes sentiments et à trouver des moyens de faire face à ton entourage.
Donne-toi le temps d'explorer ton identité de genre. C'est tout à fait normal que cela prenne du temps.
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
157
Fofocoins
5 458
ouais je pense que déjà sûrement aller à là priée de ma ville discrètement et si je trouve le courage aller parler à des queer de mon âge je pense que ça peut m’aider
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 667
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut tout le monde depuis quelque temps je me pose des questions sur mon genre
je m’explique : depuis quelques mois voir un 1 ans je suis sur d’être pan et asexuel sans l’avoir dis a personne mais j’exprime de fort doute sur mon genre j’ai l’impression d’être agenre je ne me ressent juste pas définis par un genre je me vois mal être une femme cis alors je me suis dis que j’étais un homme trans mais en même temps je pas trop l’impression de me sentir homme genre j’ai un effet imposteur de plus je ne peux pas trop en parler car j’ai un entourage très transphobe et homophobe et je suis mineur donc difficile de juste partir quelque part de plus tolérant et quand je me dit que je suis agenre d’ailleurs sur les réseaux j’ai tendance à ne pas prendre les pronom elle mais plus il que je pense utiliser si je suis agenre bref je suis dans le brouillard je sais que ça va se clarifier avec le temps mais je me dis que si jamais certain avais des conseil ou sont/on été dans cet phase de doute c’était le moment parfait pour demander en ce mois dés fierté 🏳️‍🌈
J'ai été dans cette situation un long moment, genre un peu plus d'un an avant d'être sur et certain. La seule solution c'est le temps et continuer à te questionner tant que tu n'auras pas trouvé ta réponse ^^
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
157
Fofocoins
5 458
Salut petite update pour ceux que sa intéresse je me définis comme agenre et j'utilise les prénoms il/lui je pense juste qu'en vivant dans un millieu très transphobe et une société très binaire c'était dur pour moi de me dire que je suis agenre merci aux personne qui on pris le temps de me répondre le fait d'être soutenu m'a aider dans cette phase de doutes
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 221
Fofocoins
44 608
Salut petite update pour ceux que sa intéresse je me définis comme agenre et j'utilise les prénoms il/lui je pense juste qu'en vivant dans un millieu très transphobe et une société très binaire c'était dur pour moi de me dire que je suis agenre merci aux personne qui on pris le temps de me répondre le fait d'être soutenu m'a aider dans cette phase de doutes

Donc tu es hybride comme une Toyota ?? 😁
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Salut petite update pour ceux que sa intéresse je me définis comme agenre et j'utilise les prénoms il/lui je pense juste qu'en vivant dans un millieu très transphobe et une société très binaire c'était dur pour moi de me dire que je suis agenre merci aux personne qui on pris le temps de me répondre le fait d'être soutenu m'a aider dans cette phase de doutes
Salut

Étant lgbt moi-même (je suis gay et genderfluide) je comprends tout à fait ce que tu traverses

As tu moyen se te rapprocher d’une association lgbt pour y rencontrer des gens qui pourrait te comprendre ? Ça pourrait t’aider bcp !!!
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Salut petite update pour ceux que sa intéresse je me définis comme agenre et j'utilise les prénoms il/lui je pense juste qu'en vivant dans un millieu très transphobe et une société très binaire c'était dur pour moi de me dire que je suis agenre merci aux personne qui on pris le temps de me répondre le fait d'être soutenu m'a aider dans cette phase de doutes
Salut

Étant lgbt moi-même (je suis gay et genderfluide) je comprends tout à fait ce que tu traverses

As tu moyen se te rapprocher d’une association lgbt pour y rencontrer des gens qui pourrait te comprendre ? Ça pourrait t’aider bcp !!!
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
157
Fofocoins
5 458
Salut

Étant lgbt moi-même (je suis gay et genderfluide) je comprends tout à fait ce que tu traverses

As tu moyen se te rapprocher d’une association lgbt pour y rencontrer des gens qui pourrait te comprendre ? Ça pourrait t’aider bcp !!!
J'ai justement regarder c'est d'ailleurs pour ça que j'avais écris ce sujet ,me rapprocher d'autre LGBT. Mais dans ma ville les seules associations sont des refuge pour jeunes