mes collègue me deteste.

• Auteur de la discussion Annaka
  • Date de début
E
Esteban
Anonyme
Merci cela me fait du bien d'avoir de la reconnaissance.
Vraiment.
effectivement, au Canada, ils encourage à l'entreprenariat mais il y a l'argent derrière, j'ai peur que cela soit un peu cher...
pour vous situer la mentalité, pour eux, il faut produire de la même façon, de manière rapide en Baclant sa production. bref, ils veulent des esclaves déshumanisés. Ce qu'il m'est impossible de faire. Mon travail est axé sur le détail, la qualité et le sens humain. J'exprime des choses qui parlent aux gens. les gens ne sont pas bêtes, la moindre chose que je vais exprimer Ils le ressentirons dans la production. En tout cas, je veux les toucher. et c'est pour ça que je pense avoir des clients, car ils perçoivent cela. C'est juste impossible pour moi de bâcler quelque chose...
Ça n'a aucun sens.
je dois faire des choses qui ont du sens pour les autres, sinon ça ne sert à rien. 🙂
Le formatage contre l'artiste... l'artisan... l'amour du travail... compliqué dans une société telle que la notre...ou il faut aller vite pour tout !

E
Esteban
Anonyme
Le formatage contre l'artiste... l'artisan... l'amour du travail... compliqué dans une société telle que la notre...ou il faut aller vite pour tout !
L'exception confirme la règle... à vous de sortir votre épingle du jeu...en montrant ce dont vous êtes capable... être meilleur que le troupeau... croire en vous et vous battre, pour en récolter les fruits plutard, je vous souhaite la réussite et des jours meilleurs que ceux actuels, ne baisser pas les bras cela serait leurs faire un cadeau...

E
Esteban
Anonyme
je pense que tout le monde à un génie, simplement, la société va vers l'étouffement de cela, au lieu de l'exploiter à bon escient. Je pense qu'il est dommage de confondre des êtres vivants, doués de capacité et personnalités unique, a des robots. l'être vivant est plus intelligent parce qu'il est vivant. Les capacités cognitives sont une partie de l'expression de cette intelligence mais n'ont rien à voir avec l'intelligence elle-même. d'ailleurs, l'intelligence prend plein de formes différentes.

en fait, j'ai dit qu'on me détestait, mais ça c'est plus lié à des blessures personnelles, mes collègues ne me détestent pas, ils ne me comprennent pas. Donc forcément tout ce qu'on ne comprend pas en le rejette. On en a peur, on ne sait pas comment réagir.
mais je crois en moi tout de même.
Je sais que c'est facile à dire, mais essayez de profiter du weekend pour souffler, vous aérer l'esprit, vous détendre...de faire le vide... une parenthèse dans la semaine rien qu'à vous...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !