Mes chers compatriotes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'annonce que je démissionne pour laisser place à Marine Le Pen.
Portez vous bien, vous êtes dans la m****

Ps :vous êtes foutu


E. Macron
En vrai sa serait drôle 😂😂😂 qu'il dise ça pour de vrai. Allez inventer des trucs en commencant par mes chers compatriote...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Mes chers compatriotes de Foforum,
Je vous annonce une distribution de bonbons virtuels aux mille saveurs par Microsoft. Le Bing à la cerise sur le gâteau est le plus exquis jamais vu. Le Outlook à la Pomme d'Api se classe second plus populaire! Le msoffice tire la langue bien pendue à l'érable.
Prière d'apporter vos sacs vides à remplir.
Signé: Bile Barrière
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Chers compatriotes je vous annonce ,moi Emmanuel Macron avoir l'honneur de marié mes amis de longue date en la cathédrale d'Amiens 2 êtres exceptionnels,2 être d'un charisme hors du commun monsieur Éric Zemmour et de mademoiselle Marine le Pen, puisse t'il être heureux et dirigé d'une main de fer et dans la continuité de la dictature ce grand pays qu'est le gouda
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Chers compatriotes je vous annonce ,moi Emmanuel Macron avoir l'honneur de marié mes amis de longue date en la cathédrale d'Amiens 2 êtres exceptionnels,2 être d'un charisme hors du commun monsieur Éric Zemmour et de mademoiselle Marine le Pen, puisse t'il être heureux et dirigé d'une main de fer et dans la continuité de la dictature ce grand pays qu'est le gouda
😂 Bravo
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Chers compatriotes, je suis au ⚡ courant⚡, nos réacteurs nucléaires sont ripoux, même le dernier modèle a ses ratés! Aussi, je vous demande de me croire, on va faire l'impossible pour mettre les milliards € pour que ça marche!
Ayez la foi et les montagnes se déplaceront comme ces sept dernières années, maman vous le dira, je suis bon élève.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
J'ai lu dans «Le Monde Diplomatique» comment sont les réacteurs français! Faut vraiment avoir la foi macronique!!! 😄😄😄
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Qui est fou? Moi? Je veux bien! 🙄
Ah nan moi j’ai dis que Zemmour et Amour ça va pas ensemble (pas en rapport avec la rime) xD
Après faut demander à Pomeloo, je crois qu’il est d’accord avec ce que je viens de dire. Mais je pense pas qu’il pense que tu es fou ;-;
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Ah nan moi j’ai dis que Zemmour et Amour ça va pas ensemble (pas en rapport avec la rime) xD
Après faut demander à Pomeloo, je crois qu’il est d’accord avec ce que je viens de dire. Mais je pense pas qu’il pense que tu es fou ;-;
Ah! Quand t'as un œil ici et l'autre dans un bouquin d'étude, ça marche pas bien! Merci.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment