Mère instable /!\

  • Auteur de la discussion Julie-2
  • Date de début
J
Julie-2
Anonyme
Bonsoir,

j'aurais besoin d'avis exterieur sur une situation.
J'ai une mere instable sur le plan emotionnel qui a toujours été en dépendance avec des hommes. Je dirais irresponsable à certain moment où elle sortait en boite en trompant mon pere.

Elle perd un peu la boule depuis son divorce avec lui, et j'ai maintenant l'habitude de voir des beaux-peres qu'elle m'impose defiler. Le probleme ?
je suis en etude et lorsqu'elle vient me voir elle m'impose des mecs random qu'elle vient de rencontrer. en gros, j'ai aucun moment avec elle.
Pire, on a noël au canada avec ma soeur (que je vois tres rarement) et elle a decidé de ramener son mec qu'elle vient de rencontrer depuis 1 mois pour un noël avec ma soeur !
et son nouveau mec m'a l'air d'être un pervers narcissique, déjà il lui met des fessées grasse devant moi, lui parle mal se moque d'elle ... il l'a voit comme un objet sexuel clairement et ca me donne la gerbe au plus haut point. De plus au restaurent quand j'etais censer ne voir que ma mere elle est partie au toilet et lui s'est mit a me fixé pendant 10 longue seconde... j'ai finit par dire "pourquoi tu me fixe" en riant nerveusement car j'etais tres gêné.
Bref je sens pas ce mec et elle m'enerve a gacher mes noel intime de ma soeur et mes proches avec des inconnus comme ca.

que me conseillez-vous de faire ?
on invite pas un mec qu'on vient de rencontrer il y a un mois à noël... parfois elle parle meme de son intimité sexuel avec lui a ma soeur qui lui dit stop clairement.
j'en peux plus d'avoir une gamine de cinq ans, comme mère, c'est impossible de se confier. ce serait comme parler de ses problèmes à un enfant de cinq ans...
 
J
Julie-2
Anonyme
oui je suis majeur, mais là en fait j'aimerais bien voir ma sœur moi...
 
J
Julie-2
Anonyme
toi rien visiblement mais d'autres personne oui.