Mère dangereuse que faire ?

  • Auteur de la discussion HarleyQuinn26278
  • Date de début
H
HarleyQuinn26278
Anonyme
Bonjour merci de prendre le temps de lire mon message !
Ma sœur a eu un enfant à 20 ans. Depuis l'adolescence elle a des problèmes de drogue, alcool, elle est devenue addict, elle a développé la maladie de borderline, et a fait le tour des hôpitaux psychiatriques mais rien n'as changé. À la naissance de son fils elle s'est un peu calmé. Elle a maintenant 28 ans et sont fils 8. Et depuis 1 an elle est tout le temps bourrée, va très mal, et la police l'as arrêté pour conduite sous alcool et a trouvé du cannabis dans sa voiture. Elle nous a confié mon neuveu à mes parents et moi depuis janvier. Mais maintenant elle fait une crise et veut reprendre son fils. Les personnes borderline ne peuvent admettre qu'elles sont malades et ne comprennent pas qu'elles mettent les gens autour de soi en danger. Si mon neuveu se fait élevée par une mère borderline il va finir comme elle !!!!
Mais que faire ??? C'est elle qui a la garde légale de l'enfant !
S'il vous plaît aidez-nous
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
tu en a parler a des asistante social elle on la main longue sur ce genre de chose et si elle et dangereuse comme tu le dit il vont vite s'en rendre compte mais tu doit te raprocher des aiddes car eu on le pouvoir la tu peut rien faire car c'est ta soeur qui la confier a toi donc juridiquement tu n'a aucun droit sur l'enfant mais tu dois prouver par a plus b qu'ellle et inapte d'efectuer cette tache
plein de soutien c'est un gros merdier ce truc donc courage
 
H
HarleyQuinn26278
Anonyme
tu en a parler a des asistante social elle on la main longue sur ce genre de chose et si elle et dangereuse comme tu le dit il vont vite s'en rendre compte mais tu doit te raprocher des aiddes car eu on le pouvoir la tu peut rien faire car c'est ta soeur qui la confier a toi donc juridiquement tu n'a aucun droit sur l'enfant mais tu dois prouver par a plus b qu'ellle et inapte d'efectuer cette tache
plein de soutien c'est un gros merdier ce truc donc courage
Merci beaucoup ! Je vais essayer de faire ça !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment