Mental ! "Tchudack"

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
53 283
Genre
Fille
Salut,
je me demandais si vous connaissez la série "Mental" sur Netflix ! (J'adore le mot "Tchudack" mais seul les vrais savent ce que ça veut dire 🤣🤣) . Je l'ai regardée y'a quelques semaines et je l'ai reregardée dans les 4 derniers jours ! J'adore cette série, y'a des passages hypers tristes et d'autres trop drôles !
Pour ceux qui connaissent pas, je vais vous faire un petit spitch 😭🤣(pas de grande qualité 😭) :
Marvin, 17 ans, après une décision de justice, il entre dans la clinique pédo-psychiatrique des Primevères. Il ne sait pas ce qu'il a. Il rencontre, Mélodie (bipolaire), Simon (borderline) et Estelle (schizophrène).

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,
je me demandais si vous connaissez la série "Mental" sur Netflix ! (J'adore le mot "Tchudack" mais seul les vrais savent ce que ça veut dire 🤣🤣) . Je l'ai regardée y'a quelques semaines et je l'ai reregardée dans les 4 derniers jours ! J'adore cette série, y'a des passages hypers tristes et d'autres trop drôles !
Pour ceux qui connaissent pas, je vais vous faire un petit spitch 😭🤣(pas de grande qualité 😭) :
Marvin, 17 ans, après une décision de justice, il entre dans la clinique pédo-psychiatrique des Primevères. Il ne sait pas ce qu'il a. Il rencontre, Mélodie (bipolaire), Simon (borderline) et Estelle (schizophrène).
C'est pas mon kiff, mais si ça t'a plu tant mieux 😌✨️✨️

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
53 283
Genre
Fille
Je viens juste d'aller à la médiathèque et là... Je vois écrit Mental, y'a un livre sur un des personnages !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !