Melonbleuradioactif

• Auteur de la discussion Melonbleuradioactif
  • Date de début
N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Tu es dans les recommandations alors, ils disent 2, 3 cafés par jour 😁

Vaut Mieux Suivre Ces Recommandations ..

Sinon Ce n'est pas Agréable ..

Ou Bien Passer Au Deca ..

Je Pensais Que le Deca Serait Sans Goût ..

Mais J'ai Découvert Que le Deca Pouvait être Aromatique et Que Ce n'étaitpasRéservéAux Fillettes ..

Et Puis C'est Agréable de Découvrir Cette Bonne Saveur Sans Resentir la Tension Nerveuse du Trop de Caféine ..

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Vaut Mieux Suivre Ces Recommandations ..

Sinon Ce n'est pas Agréable ..

Ou Bien Passer Au Deca ..

Je Pensais Que le Deca Serait Sans Goût ..

Mais J'ai Découvert Que le Deca Pouvait être Aromatique et Que Ce n'étaitpasRéservéAux Fillettes ..

Et Puis C'est Agréable de Découvrir Cette Bonne Saveur Sans Resentir la Tension Nerveuse du Trop de Caféine ..

J'ai pris du deca dans un bar il y'a environ 3 mois et c'est vrai qu'il y'a du goût. Par contre j'ai voulu en acheter, du Carrefour ou Auchan je ne me rappelle plus mais j'ai eu des maux de ventre. Peut-être un truc dedans qui me convient pas 😕

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
J'ai pris du deca dans un bar il y'a environ 3 mois et c'est vrai qu'il y'a du goût. Par contre j'ai voulu en acheter, du Carrefour ou Auchan je ne me rappelle plus mais j'ai eu des maux de ventre. Peut-être un truc dedans qui me convient pas 😕

Je Crois Savoir Que dans le Deca ..

Il ya des Résidus d'un Acide Que à Servi à la Réduction de la Caféine ..

Et C'est Ce Qui Gene Certaines Personnes ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme

Tu utilise Une Machine Pour Ton Café .. ??

N
N21-MétroAddict
Anonyme
Moi j'aime bien le déca, j'en prends un tout les midi, et je ne me sens absolument pas mal...
Et j'utilise une machine à café

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Moi j'aime bien le déca, j'en prends un tout les midi, et je ne me sens absolument pas mal...
Et j'utilise une machine à café

C'est Raisonnable un Par Jour ..

Tu Peux dire Le Nom de la Machine et la Marque du Café .. ??

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
C'est peut-être ça

Sûrement ..

En Suite Je Demande la Machine et la Marque du Café ..

Parce-que Celui Que J'ai Goûté à l'air Très Correct ..

Mais J'avoue n'en Avoir Bu Que Deux ..

C'est Peut-être pas Assez Pour Le Conseiller ..

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Sûrement ..

En Suite Je Demande la Machine et la Marque du Café ..

Parce-que Celui Que J'ai Goûté à l'air Très Correct ..

Mais J'avoue n'en Avoir Bu Que Deux ..

C'est Peut-être pas Assez Pour Le Conseiller ..

J'ai jamais essayé avec une machine le déca mais c'est vrai que quand j'en ai bu un dans un bar j'avais pas eu de problème d'estomac

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !