Android Meilleur téléphone coins arrondis

A
Arduinox
Anonyme
Bonjour je cherche un téléphone avec des coins très arrondis, similaires au nothing phone 2a, au google pixel 9 ou encore à l'iPhone 14 pro, mais j'ai un budget de 600€ max (entre 100 et 500€ ça serait niquel) Mais je n'arrive pas à en trouver. Merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
200 579
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour je cherche un téléphone avec des coins très arrondis, similaires au nothing phone 2a, au google pixel 9 ou encore à l'iPhone 14 pro, mais j'ai un budget de 600€ max (entre 100 et 500€ ça serait niquel) Mais je n'arrive pas à en trouver. Merci
Après à toi de voir en fonction de la marque, du produit recherché, perso je suis Android en mode développeur

Nothing Phone (2a)
Google Pixel 8a
Xiaomi 14T
Motorola Edge 50 Pro

Meilleur téléphone coins arrondis

P
Phonix
Anonyme
Sur les sites de petites annonces,ou reconditionné,ou d'occasion, parfois sur les gros site de vente, il arrive qu'ils soient moins chers car l'emballage, la boîte etc est abîmée.
Il y a aussi des sites de recherches, où ils indiquent les meilleurs affaires...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !