Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je me suis levé à 1700
Alors forcément DE TRES MAUVAISE HUMEUR
Hier j'ai acheté 2 Figuiers et 1 plant vigne (raisin noir)
Je devais les planter, ben c'est mort pour aujourd'hui
Demain ? Je reçois ma fille et mon ex
Dimanche c'est jour du saigneur, on se repose
Donc tout est reporté à la semaine prochaine
AUTRE GALERE
Bug sur SQUARESPACE impossible de rennouveller mon nom de domaine breizh pêche
Mais j'ai quand même réussi
Autre galère avec ma banque en ligne, un bug
Ca a été la journée prise de tête
Voir la pièce jointe 37812
Si moi je comprends, j'ai déjà fait l'expérience d'un voyage astralJe sais qu on comprend rien à ce que je dis aussi c est Ronin qui penserait encore ça de moi 🤣😇
Who. oui oui je me suis renseignée aussi je sais tu as raison c est ça…. Je dois bcp travailler et faire l effort de la méditation…. Alors ça existe vraiment..? t en souviens tu? Est ce que tu as pu aller voir ce que tu souhaitai?Si moi je comprends, j'ai déjà fait l'expérience d'un voyage astral
Il commence par une méditation
Et se termine par un dédoublement de son corps
Mais pour ça, il faut être bien dans sa tête, avoir zéro problème psy, sinon ça craint !
Oui ça fonctionneWho. oui oui je me suis renseignée aussi je sais tu as raison c est ça…. Je dois bcp travailler et faire l effort de la méditation…. Alors ça existe vraiment..? t en souviens tu? Est ce que tu as pu aller voir ce que tu souhaitai?
Est ce que tu as vue autre esprit que le tien..?Oui ça fonctionne
Dans e pire des cas tu vas te faire un bon trip en rêvant
Moi j'avais été chez mon collègue en pleine nuit
Il habitait à environ 400 mètres de chez moi
Je voulais fiche le boxon en faisant croire à des esprits
Non, c'est moi qui me faisais passer pour un espritEst ce que tu as vue autre esprit que le tien..?
D enfer .. 🫣Non, c'est moi qui me faisais passer pour un esprit
Tout ce que je faisais dans mon voyage astral
S'est produit et a été vérifié par le collègue, lui et sa famille
Mais farceur comme je suis
Ca a fichu un sacré bordel
C'est ce que se sont dit les parents, soit j'arrêtai, soit je mettais plus les pieds chez eux. Les enfants ont été traumatisés hi hi hiD enfer .. 🫣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏