Les images ne sont pas forcément celles qui font parti d'une actualité de l'instant, elles peuvent d'ici et de là, et repliées plusieurs fois même 15 ans après. Ce n'est pas de moi cette réflexion, mais une question que j'avais posé à un journalisteHeu je ne sais pas d'où tu sors cette image, mais à ta place je réfléchirais un peu, si c'est une image de l'article en question et non une mise en scène). Le policier à une arme à la main, il est seul loin de l'homme au sol qui détenait un couteau dans ton article (qui s'il est mort tu diffuses une image de son cadavre au public donc à ses possibles parents, enfants, frères amis...). C'est clairement un appel à la violence et ta phrase des images qu'on aimerait voir plus souvent, toi qui dit aller à la pêche en tant de guerre lol. C'est un lol de pitié.
Des hommes ont recours à la violence physique avec des couteaux, des armes, des bombes par haine, par vengeance, par croyance, par bêtise, par jalousie...Les images ne sont pas forcément celles qui font parti d'une actualité de l'instant, elles peuvent d'ici et de là, et repliées plusieurs fois même 15 ans après. Ce n'est pas de moi cette réflexion, mais une question que j'avais posé à un journaliste
Non, enfin pour dire que, un parasite en moins, il a joué il a perdu !
La police a fait son travailDes hommes ont recours à la violence physique avec des couteaux, des armes, des bombes par haine, par vengeance, par croyance, par bêtise, par jalousie...
D'autres hommes propagent des violences par la parole, les médias, les réseaux par haine, par vengeance, par croyance, par bêtise, par jalousie...
Le résultat est le même, ce n'est que de la violence, et oui la violence fait des morts peut être encore plus d'un côté que de l'autre.
Je te laisse méditer là dessus...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏