😎 𝗠𝗲𝗲𝘁𝗰𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 : 𝗔 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘁𝘂 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀 ? 😎

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Des images que l'on aimerait voir plus souvent
Un islamiste en moins, qui n'ira pas polluer nos prisons
Qui ne tuera plus personne
Sans compter les économies réalisées

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Heu je ne sais pas d'où tu sors cette image, mais à ta place je réfléchirais un peu, si c'est une image de l'article en question et non une mise en scène). Le policier à une arme à la main, il est seul loin de l'homme au sol qui détenait un couteau dans ton article (qui s'il est mort tu diffuses une image de son cadavre au public donc à ses possibles parents, enfants, frères amis...). C'est clairement un appel à la violence et ta phrase des images qu'on aimerait voir plus souvent, toi qui dit aller à la pêche en tant de guerre lol. C'est un lol de pitié.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Heu je ne sais pas d'où tu sors cette image, mais à ta place je réfléchirais un peu, si c'est une image de l'article en question et non une mise en scène). Le policier à une arme à la main, il est seul loin de l'homme au sol qui détenait un couteau dans ton article (qui s'il est mort tu diffuses une image de son cadavre au public donc à ses possibles parents, enfants, frères amis...). C'est clairement un appel à la violence et ta phrase des images qu'on aimerait voir plus souvent, toi qui dit aller à la pêche en tant de guerre lol. C'est un lol de pitié.
Les images ne sont pas forcément celles qui font parti d'une actualité de l'instant, elles peuvent d'ici et de là, et repliées plusieurs fois même 15 ans après. Ce n'est pas de moi cette réflexion, mais une question que j'avais posé à un journaliste

Non, enfin pour dire que, un parasite en moins, il a joué il a perdu !

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Les images ne sont pas forcément celles qui font parti d'une actualité de l'instant, elles peuvent d'ici et de là, et repliées plusieurs fois même 15 ans après. Ce n'est pas de moi cette réflexion, mais une question que j'avais posé à un journaliste

Non, enfin pour dire que, un parasite en moins, il a joué il a perdu !
Des hommes ont recours à la violence physique avec des couteaux, des armes, des bombes par haine, par vengeance, par croyance, par bêtise, par jalousie...
D'autres hommes propagent des violences par la parole, les médias, les réseaux par haine, par vengeance, par croyance, par bêtise, par jalousie...
Le résultat est le même, ce n'est que de la violence, et oui la violence fait des morts peut être encore plus d'un côté que de l'autre.
Je te laisse méditer là dessus...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Des hommes ont recours à la violence physique avec des couteaux, des armes, des bombes par haine, par vengeance, par croyance, par bêtise, par jalousie...
D'autres hommes propagent des violences par la parole, les médias, les réseaux par haine, par vengeance, par croyance, par bêtise, par jalousie...
Le résultat est le même, ce n'est que de la violence, et oui la violence fait des morts peut être encore plus d'un côté que de l'autre.
Je te laisse méditer là dessus...
La police a fait son travail
On la critique souvent
Voilà pourquoi on aimerait avoir plus d'images comme ça
Et pour montrer à ces terroristes en herbe, ce qui les attend
Maintenant, l'âge, leurs familles, très sincèrement on s'en tape
C'est des victimes qu'il faut se préoccuper
Et tentrer de trouver des solutions
Car ces islamistes pourrissent notre république
Et ces violences sont en nette augmentation
Donc oui, il faut leur déclarer la guerre, avant même qu'ils passent à l'acte

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ma chérie - Tu as reçu ton colis, c'est de la ficelle
Moi - Tu peux l'apporter que je vois ?
Elle - C'est trop lourd
Moi - 👀 👀 👀 👀 👀 👀

Donc je me suis déplacé pour voir l'engin
AH OUAI 10KG Quand même !

Ficelle agricole noire (bobine 1500m) Ø1,3mm​

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !