😎 𝗠𝗲𝗲𝘁𝗰𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 : 𝗔 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘁𝘂 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀 ? 😎

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 841
Fofocoins
159 190
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Broker Binance demander la carte pour payer en crypto dans les commerces
meta mask mettre le fric dessus pour que l'état n'ai pas la main dessus 100% garanti
Clef Leeger pour impiratable
Ainsi tout l'argent est décentralisé
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 841
Fofocoins
159 190
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ils dorment tous, je sens que je vais me taper une fois de plus le ménage
Chuisbizarre a laissé traîné les sachets de bonbons sur la table
Elle aura pu m'en laisser au moins un hein
Caribou la prochaine fois tu ramasseras tes bières, j'en ai compté 4 sur la table
Yoko roo toi, je trouve pas sur la chaise les résultats des examens, pfff tu triches en plus ?
Fuzy tu as fini toutes les glaces, tu aurais pu en laisser aux autres

Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec 3 o POURQUOI il manque un pied à la chaise ?​

Une fois de plus je vais passer le balai
Fermer la porte à clef avant de prendre le volant
Mais je la casserai dans la serrure
Histoire de me venger :)
 
Chloé7
Mega actif
Messages
273
Fofocoins
15 315
"All by myyseeelf ", j'ai cette chanson dans la tête depuis le réveil alors que je ne l'écoute pas normalement, bref mon cerveau a sorti le dossier, et ça part pas 😂!
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 841
Fofocoins
159 190
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
LES BANQUES POURRAIENT-ELLES ÊTRE EN DANGER ?


J'ai remarqué que de plus en plus de personnes vouent une haine envers le système bancaire traditionnel

A tel point que à l'heure de aujourd'hui on peut carrément s'en passer, comme par exemple ouvrir un compte et obtenir une carte dans un bar tabac en moins de 5 mn

Mais la plaisanterie va encore plus loin

Il est aussi possible de mettre tout son argent sur BINANCE, d'avoir sa propre carte bancaire, et de régler ses achats avec celle-ci. La cryptomonnaie sera convertie dans la seconde lors du paiement en caisse. Cerise sur le gâteau, vous pouvez même faire des placements (cryptomonnaie et pas que) et vous gardez les bénéfices engendrés au chaud. Du coup et vu que tout est décentralisé, vous ne devez absolument rien aux impôts, sauf bien sûr dans l'éventualité où vous transféreriez ces gains sur un compte ordinaire

Etant donné que de plus en plus de personnes mécontentes en arrivent là, le système bancaire tel que nous le connaissons aujourd'hui est-il menacé ? Et que comme cette monnaie est décentralisée comment l'état pourrait faire pour sauver les banques vu que cette manière de procéder reste complètement légal ?


😎 𝗠𝗲𝗲𝘁𝗰𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 : 𝗔 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘁𝘂 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀 ? 😎
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 841
Fofocoins
159 190
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ARNAQUE
Je l'ai vu de suite


A 19mn38 il y a une coupure dans ta vidéo, le temps d'en coller une autre où cette fois ton engin est alimenté par le 220 V de ta maison, qui fait que c'est normal que tu produises du 220 V, n'importe quel électricien verrait que tu as fait une farce

De plus s'il s'y connaissait en électricité il aurait du savoir que le 220 V a été abandonné depuis un moment pour le 230 V. Et que quand on produit de l'électricité stable il faut un onduleur, qui est absent ici
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 841
Fofocoins
159 190
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je crois que ça va être Gmail finalement
Outlook c'est bon comme truc basique mais c'est chiant
Paramétrages pas faciles, peu de tutos sur lesquels les versions semblent différentes
Du coup on s'y perd
Et question visu c'est franchement pas le top
Après y'a d'autres trucs
Mais tout évoluent si vite, et il suffit d'un client messagerie qui disparaisse et vous perdez tout
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 841
Fofocoins
159 190
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Finalement j'ai choisi Gmail
Il y avait Thunderbird qui lui n'est pas obligé de passer par un navigateur, de plus on peut tout sauvegarder et réinstaller même après un plantage pc, s'il est hs ou qu'on le change. Le hic c'est qu'il n'accepte que 10 alias, et quand on a plein de trucs à gérer ça le fait pas. Une adresse mail par fonction c'est bien mieux, donc Gmail