Médicaments sans ordonnance

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bonjour bonjour,

Auriez-vous des noms de médicaments, notamment d'anxiolytiques, qu'il est possible d'acheter en pharmacie sans ordonnance ? Je sais qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui sont renseignées à ce sujet...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 423
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci. J'avais déjà regardé qlq sites, aucun de concluant. Il m'avait échappé celui-ci.
Bon alors le sport
Tu te défonces jusqu'à un apaisement de ton toi
Et quand tu retrouve une sérénité là est la réponse à ton questionnement émotionnel

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 423
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui regarde ! :ROFLMAO:
Désolé je viens de prendre mon somnifère non pharmaceutique mais bio
Un bon pétard fait maison

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 771
Genre
Homme
Salut
Personnellement, je suis passé par l'alcool, la fumette et les cachetons, mais ça ne l'a pas fait. Ma frangine s'est fichue en l'air avec les cachetons, alors j'ai laissé tomber les cachets. L'alcool m'a transformé en loque, alors j'ai laissé tomber l'alcool. Pour ce qui est de la fumette, c'est récréatif bien sûr, mais ça coûte cher et puis ce n'est vraiment pas terrible pour les poumons. Sans compter que ça ne calme pas la dépression, ça peut même la renforcer. Le seul moyen, pour moi, c'est de prendre mon vélo et partir avec mon chien. Sur le guidon, j'ai un panier aménagé pour ma cabocharde et on part se balader. La région où je réside pour l'instant est très belle, et la balade contemplative est un très bon moyen de se relaxer.
Bonne continuation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !