me

  • Auteur de la discussion MOI
  • Date de début
M
MOI
Anonyme
j'ai beau faire les études dont j'ai toujours rêvé, avoir une carrière professionnelle de rêve, être apprécier par tout le monde être complimenter par tout le monde, jouer du piano, du violon, faire du sport, être toujours entourer, avoir le sourire du matin jusqu'au soir, je n'arrive toujours pas à combler ce vide, que tu as laissé, cela fait 5 ans, 5 ans que la vraie moi s'est éteinte et envolé au ciel avec toi, j'ai l'impression de vivre une vie qui n'est pas la mienne, que je ne serais jamais réellement heureuse, que le soi disant sentiment " d'amour" que tous ces êtres humains ressentent les uns envers les autres n'est pas vrai, que ce n'est qu'un leur. Que l'amour n'est jamais sincère, il fait mentir, il fait mal, un jour tu penses aimer quelqu'un tu es heureux puis du jour au lendemain monsieur l'amour peut s'en aller et te laissant ainsi le cœur vide. Que ces humains se jurant fidélité les uns les autres ne sont que des mensonges, comment on peut promettre des choses dont on n'est pas sur.
Hier tu m'as promis que tu seras toujours la pour mo, et me voila aujourd'hui entouré du monde entier et pourtant si seul.

PS : je ne veux pas crée spécialement de conversation, j'avais juste besoin de crier mais je ne peux pas donc j'écris
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Comme les papillons, l'amour a sa saison et pourquoi avoir raison de parler à coeur ouvert par millions?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment