M
Anonyme
Mais nooooooonnn ti es trop mims TT ti es mon BGGGGGG et c vrai parce que tu es BGGGGGGGG TT c clair et net xD ti es le bg du coucouple moi/bobMais non c toi qui est cute, me i'm mooocheeeuhhh
Mais nooooooonnn ti es trop mims TT ti es mon BGGGGGG et c vrai parce que tu es BGGGGGGGG TT c clair et net xD ti es le bg du coucouple moi/bobMais non c toi qui est cute, me i'm mooocheeeuhhh
Meuuuuuuhhhh gnoooooooonnnnnnnnn euuuuhh c toiiiiiii laaaaa bggggggggggggggg TTTTTMais nooooooonnn ti es trop mims TT ti es mon BGGGGGG et c vrai parce que tu es BGGGGGGGG TT c clair et net xD ti es le bg du coucouple moi/bob
Z'etes beau tout les deuuuuux!!! C moi qui est mocheuuuuuuuh!Mais non c toi qui est cute, me i'm mooocheeeuhhh
Mais non toi t cute TT et fany aussi, mais pas moiZ'etes beau tout les deuuuuux!!! C moi qui est mocheuuuuuuuh!
Punaise mais non chui cheum , lotus ti es troppoooo bellleeeeeuhhh Punaise et yuyuuuuuuu tropooooo bggggMais non toi t cute TT et fany aussi, mais pas moi
Mais non vous etes bg tt les 2Punaise mais non chui cheum , lotus ti es troppoooo bellleeeeeuhhh Punaise et yuyuuuuuuu tropooooo bgggg
Noooooon chui une vieille pile écrasée moi... chui pas belleuuuuh... z'etes bgggg vouuuueeuuuuh.Punaise mais non chui cheum , lotus ti es troppoooo bellleeeeeuhhh Punaise et yuyuuuuuuu tropooooo bgggg
Non non t belle TTNoooooon chui une vieille pile écrasée moi... chui pas belleuuuuh... z'etes bgggg vouuuueeuuuuh.
Nooon. Chui un vieux crapaud étaler comme un caca coller au fond des toilettes.Non non t belle TT
Ouiii
Merci mais c vrai pour lotus et lla mais pas moi xDJe suis sûre que vous 3 vous êtes troop bg/blg