Bonjour au collège je me fais insulté moi et ma famille mais surtout moi. Je me faisais insulter à cause de mon passé que je vais vous expliquer: quand j'étais en 6e j'étais encore un minimum un bébé et je dansais devant les fenêtres(ce qui était très bizarre) de mon collège quand je mennuiait au début s'était drôle mais au fil du temps les rumeurs ont commencé à tourner dans le collège on disait que jetait folle et que je fesait des câlin au Arbre à cause de ça je me faisais insulter de arbrophil de folle de p*te et il disait que ma mère c'était une p*t e que mon père il veut se la bra*nlette espagnole que j'étais moche et que j'allais finir seule toute ma vie bref c'était horrible.
Un jour j'ai décidé de les enregistrer et je suis allé voir la CPE je lui ai fait écouter mes enregistrements et elle m'a dit que si les personnes que j'avais enregistré ne savais pas que je les avais enregistré et ben il pouvait rien faire et donc on continue jusqu'à ce que j'ai dû changer de collège et j'avais vraiment besoin d'en parler car je suis sûrement pas la seule à ne pas mettre fait aider à cause de ça et j'ai eu des pensées suicidaires mais heureusement j'ai rien fait alors j'attends pas du jugement et le seul j'attends pas du jugement et le seul truc que j'ai à vous dire s'est que si vous vous faites harceler dites le directement pour pas que ça finisse mal comme moi
Un jour j'ai décidé de les enregistrer et je suis allé voir la CPE je lui ai fait écouter mes enregistrements et elle m'a dit que si les personnes que j'avais enregistré ne savais pas que je les avais enregistré et ben il pouvait rien faire et donc on continue jusqu'à ce que j'ai dû changer de collège et j'avais vraiment besoin d'en parler car je suis sûrement pas la seule à ne pas mettre fait aider à cause de ça et j'ai eu des pensées suicidaires mais heureusement j'ai rien fait alors j'attends pas du jugement et le seul j'attends pas du jugement et le seul truc que j'ai à vous dire s'est que si vous vous faites harceler dites le directement pour pas que ça finisse mal comme moi