Me faire insulter moi et ma famille à cause de mon passer

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Bonjour au collège je me fais insulté moi et ma famille mais surtout moi. Je me faisais insulter à cause de mon passé que je vais vous expliquer: quand j'étais en 6e j'étais encore un minimum un bébé et je dansais devant les fenêtres(ce qui était très bizarre) de mon collège quand je mennuiait au début s'était drôle mais au fil du temps les rumeurs ont commencé à tourner dans le collège on disait que jetait folle et que je fesait des câlin au Arbre à cause de ça je me faisais insulter de arbrophil de folle de p*te et il disait que ma mère c'était une p*t e que mon père il veut se la bra*nlette espagnole que j'étais moche et que j'allais finir seule toute ma vie bref c'était horrible.
Un jour j'ai décidé de les enregistrer et je suis allé voir la CPE je lui ai fait écouter mes enregistrements et elle m'a dit que si les personnes que j'avais enregistré ne savais pas que je les avais enregistré et ben il pouvait rien faire et donc on continue jusqu'à ce que j'ai dû changer de collège et j'avais vraiment besoin d'en parler car je suis sûrement pas la seule à ne pas mettre fait aider à cause de ça et j'ai eu des pensées suicidaires mais heureusement j'ai rien fait alors j'attends pas du jugement et le seul j'attends pas du jugement et le seul truc que j'ai à vous dire s'est que si vous vous faites harceler dites le directement pour pas que ça finisse mal comme moi

M
Meow
Anonyme
Coucou,

Je rentre du boulot et je viens de voir ton post. Lorsque j'étais au collège et au lycée, j'ai vécu un harcèlement scolaire qui a duré 6 ans. On m'a coupé les cheveux, craché dessus, frappé, insulté de p*te/coincée du cul... A cause de ma timidité et du fait que je suis d'un tempérament calme et solitaire. Ma famille n'est pas au courant. Je m'en suis sorti grâce à des professeurs qui ont vu ma détresse car la majorité des personnes ont assisté à la scène sans lever le petit doigt. Je comprends ce que tu ressens. Si tu as besoin de parler, viens en M¨P :)

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Tu es la seule personne qui m'a répondu ça fait plaisir que au moins une personne s'intéresse à moi

M
Meow
Anonyme
Je m'intéresse à tout. Si je peux aider, en partageant mes connaissances et mes expériences, je le fais volontiers. Même si par moment, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère :)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Je m'intéresse à tout. Si je peux aider, en partageant mes connaissances et mes expériences, je le fais volontiers. Même si par moment, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère :)
Tu t'intéresse à tout ???? tu exagères quand tu dis ça ! Si tu t'intéresses à tout tu t'intéresserais aussi aux hommes !!! lolll

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Avec tous les hommes qu'il y a à mon travail et sur la plage, ne t'inquiète pas que j'en profite pour bien regarder et pour bien toucher aussi. Je m'intéresse à tout sauf à toi ;)
alors ton traumatisme et le fait que tu dises que tu ne laisserai jamais un homme te toucher !!!!! Mytho en plus !!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !