Me faire insulte pars une agence immobilière 🏡🏠

• Auteur de la discussion Jetaime
  • Date de début
J
Jetaime
Anonyme
J'ai voulu avoir un appartement a moi et logé ma maman pour qu'elle arrête de travailler pour qu'elle profite de la vie il m'a insulte de mongole que j'étais fou
Parceque je vais logé ma maman pour qu'elle la une meilleur vie
Je voulait aussi changer ville parce que maman et moi on supporte plus la ville donc on n'a trouver une ville qui nous convient il m'a insulter et tout
Alors que sais moi qui paye tout et maman elle profite de la vie et tout je veut plus qu'elle travail parce que je veut qu'elle la une meilleur vie elle travail tout le temps même le weekend elle la même pas vacances et j'en peut plus je veut ça change je veut qu'elle sort qu'elle profite le plus possible de la vie tout a mes frais elle la rien dépensé pour l'appartement même les facture je paye tout elle l'aura son argent pour qu'elle puisse faire les boutiques visite des musée etc
Ma maman elle la mal a son dos et c'est jambe j'en et marre je veut qu'elle sois mieux
Vous pensez suis fou comme l'agence pense ? Où juste un mec qui veut juste son bien pour ça mère

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai 25ans je travail je touche 1.600 euros pars moi
Avec 1600 € tu n'iras pas loin
Je ne sais pas et j'aurai du demander pareil pour ta maman
Mais demander à une personne d'arrêter de travailler pour qu'elle ait une meilleure vie...
Il faut avoir un bon revenu pour çà
Sans compter que les agences demandent d'entrée une caution
Des mois de loyers d'avance je ne sais plus combien
Donc si tu as un projet qui ne tient pas la route ils ne te prendront pas au sérieux

F
forceAtoi
Anonyme
Avec 1600 € tu n'iras pas loin
Je ne sais pas et j'aurai du demander pareil pour ta maman
Mais demander à une personne d'arrêter de travailler pour qu'elle ait une meilleure vie...
Il faut avoir un bon revenu pour çà
Sans compter que les agences demandent d'entrée une caution
Des mois de loyers d'avance je ne sais plus combien
Donc si tu as un projet qui ne tient pas la route ils ne te prendront pas au sérieux
Oui quand j'ai vu les avis des gens sur cette agence il marque que il son aigris et des mauvaise annonce pris sur le bon coin ou sur des site un peut chelou quoi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui quand j'ai vu les avis des gens sur cette agence il marque que il son aigris et des mauvaise annonce pris sur le bon coin ou sur des site un peut chelou quoi
Essayes de particuliers à particuliers
Pour ta mère je ne connais pas sa situation mais elle doit continuer à travailler
Ne serait-ce que pour avoir son indépendance
Qu'elle ne se sente pas vivre à tes crochets

F
forceAtoi
Anonyme
Essayes de particuliers à particuliers
Pour ta mère je ne connais pas sa situation mais elle doit continuer à travailler
Ne serait-ce que pour avoir son indépendance
Qu'elle ne se sente pas vivre à tes crochets
Ah ok elle la 57ans aussi🥺 peut être trop fatiguer quoi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !