Maxou c'est la fin

  • Auteur de la discussion maxoudu forumquisenva
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
maxoudu forumquisenva
Anonyme
Bonjour c'est Maxou c'est pour vous dire que mardi a 14 heure sa fera 1 semaine que j'ai décider de quitter se forum et que je me suis des inscrit et je ne reviendrai plus sur ma décision c'est pour sa que j'écris en anonime. J'ai passé mes meilleurs moment avec vous miss bazar dark butterfly Lili chuibizarre un mec momuro Kirito et tout les autre mais je trouve que le forum a trop changé et que notre petite famille est en guerre a cause de 2 personnes qui veule nous exclure nous les jeune et qui ne tolère plus notre humour a 2 balle alors je m'inscrirai peut être a Doctissimo ou au forum libre je sait pas encore mais je ne revien plus ici ,au revoir je vous aime et merci a ceux qui on été la pour moi quand sa n'allait pas du tout vous resterez dans mon cœur
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 537
Age
54
Fofocoins
36 938
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Un conseil maxou regarde de temp en temp pour pas quitter des yeux ceux que tu a aimé et que tu soit a jours comme un suivie
Et si tu voit que cela vas mieux
Que la guerre est fini revient
Mais ne ferme pas totalement le forum dans ton esprit
 
Messages
30 011
Fofocoins
130 257
Genre
Homme
Bonjour c'est Maxou c'est pour vous dire que mardi a 14 heure sa fera 1 semaine que j'ai décider de quitter se forum et que je me suis des inscrit et je ne reviendrai plus sur ma décision c'est pour sa que j'écris en anonime. J'ai passé mes meilleurs moment avec vous miss bazar dark butterfly Lili chuibizarre un mec momuro Kirito et tout les autre mais je trouve que le forum a trop changé et que notre petite famille est en guerre a cause de 2 personnes qui veule nous exclure nous les jeune et qui ne tolère plus notre humour a 2 balle alors je m'inscrirai peut être a Doctissimo ou au forum libre je sait pas encore mais je ne revien plus ici ,au revoir je vous aime et merci a ceux qui on été la pour moi quand sa n'allait pas du tout vous resterez dans mon cœur
Il y a un règlement et c'est valable pour tout le monde
Et je ne vois pas pourquoi tu aurais des faveurs
Tu n'avais qu'à te tenir doit

Si je me permet cette réflexion, c'est que tu parles 2 personnes
Et c'est très explicite
Quand on me traite d'homophobe, que l'on persiste à dire que je le suis
Donc que certains inventent, il n'y a pas de pitié, et pleurer c'est trop facile !

L' hôpital qui se fiche de la charité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment