Mauvaise surprise, Macron en tête des actualités

  • Auteur de la discussion bubunonor
  • Date de début
B
bubunonor
Anonyme
Ce matin, en ouvrant Google Actu, j'ai eu le même DEPLAISIR en voyant ( pour la ixième fois ) la tête du président en gros plan, que celui de marcher dans une m*rde de chien ! Il pourrait éviter, à quelques mois des élections, de faire son bourrage de crâne digne des DICTATEURS ! Les autres candidats sont désavantagés, mais il s'en contrefout !
 
M
Musique de tous genres
Anonyme
Ce matin, en ouvrant Google Actu, j'ai eu le même DEPLAISIR en voyant ( pour la ixième fois ) la tête du président en gros plan, que celui de marcher dans une m*rde de chien ! Il pourrait éviter, à quelques mois des élections, de faire son bourrage de crâne digne des DICTATEURS ! Les autres candidats sont désavantagés, mais il s'en contrefout !
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ce matin, en ouvrant Google Actu, j'ai eu le même DEPLAISIR en voyant ( pour la ixième fois ) la tête du président en gros plan, que celui de marcher dans une m*rde de chien ! Il pourrait éviter, à quelques mois des élections, de faire son bourrage de crâne digne des DICTATEURS ! Les autres candidats sont désavantagés, mais il s'en contrefout !
Tu nous a manqué
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bon, en tant que né à Paris, ça me touche. Ma lecture de l'histoire récente de France me fout à la face, un jeu d'apparences des élites absolument indécent. Chirac était président quand je suis né! Lui aussi n'était qu'un poseur, une façade de ce qui se trame. L'esprit collabo fleurit toujours en France. Dommage! Car, il y a urgence et personne n'initie les actions qui débouchent sur l'avenir.
 
M
monsieur lechat
Anonyme
macron à une arme secrète contre la droite raciste c'est un livre qui s'appel la femme de l'homme blanc
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment