Mauvaise mentalité des français

  • Auteur de la discussion Didicha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D
Didicha
Anonyme
Bonjour,

Je me posais la question, pour avoir voyager a plusieurs reprise je vais parler des français ici.

J'ai pu observer que les français ont un gros souci avec l'echec. Voir le voit partout et en sont limite obsédé.
Exemple j'etais avec mes amis étrangé et j'avais fait tomber un truc, on s'en fiche habituellement et on reprend notre conversation. Et un moment il y avait des français dans le groupe cela s'est reproduit ( oui des choses tombe wow o_O) et direct les francais "ah bah bravo" quel énergie de m*rde ils ont foutuent pour un rien.
Sauf que c'est cela pour tout. Les français pour ceux qui se sentent concerné je pense sue vous devriez considérer que ce que vous percevez comme des echecs n'en sont pas. On a besoin "d'echouer" c'est un grand mot, pour reussir donc si on echoue pas comment peut on reussir ?
Enfin bref, ca me fatigue car cela se retranspose egalement et surtout dans les etudes ou cette peur de l'echec est tellement omnipotente qu'elle bride la creativité. Voici la raison pour laquelle les français reste dans une certaine mediocrité de mon point de vue. En tant que jeune, je vais travailler a l'etranger car j'ai de l'ambition et cette culture ne me permettra pas de me donner ma chance pour la réaliser. C'est une des raisons pourquoi la moitié des jeunes se barre à l'étrangé. La mentalité malsaine de la france devient tres etouffante pour tout ceux qui aspire a des choses differentes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.