Mauvaise gestion budgetaire

  • Auteur de la discussion Polystcharlene
  • Date de début
P
Polystcharlene
Anonyme
J'ecrit des notes sur mon agenda au sujet des sommes qu'il me reste sur le compte. Mais je suis trop depensier. J'ai faim j'achete. Pas de preoccupation sur le journal. Autour de moi ca parle d'argent tous les jours.

Je ne sais pas quoi repondre aux reclameurs d'argent.
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
365
Fofocoins
32 263
Personnalisation pseudo
J'ecrit des notes sur mon agenda au sujet des sommes qu'il me reste sur le compte. Mais je suis trop depensier. J'ai faim j'achete. Pas de preoccupation sur le journal. Autour de moi ca parle d'argent tous les jours.
Je suis pareil, j’essaye vraiment de planifier mes menus de la semaine et de m’y tenir maintenant, d’arrêter de commander etc
Ce n’est qu’en nourriture que tu dépenses trop ?
Je ne sais pas quoi repondre aux reclameurs d'argent.
Tu fais références à qui exactement ? Et sinon tu dis juste « Non 🤗 »
 
T
Tout fou
Anonyme
Moi, j'écris partout, sur un bout de papier, sur un smartphone, sur les murs, sur mes chaussures, sur la voûte céleste, sur la surface de la lune, sur les feuilles des arbres,car j'ai trop peur d'oublier...
 
T
Tout fou
Anonyme
D'oublier qui je suis ! De ce que j'ai pu être ! De ce que je vais devenir ? Quel argent ! Ce n'est pas moi, qui l'ai pris ! Ou, peut être juste emprunté,par erreur, dans mains,par le plus grand des hasards, il a atterri, comment est ce possible,un tour de passe passe, un tour de magie...
 
P
Polystcharlene
Anonyme
C'est vrai j'sais pas pecher. Snif. Adieu. Jvous aimerez toujours.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 267
Fofocoins
35 784
Il faut avoir la valeur de l'argent ..

En même temps Vivre comme la Fourmi est moins amusant que la Cigale ..

Faut trouver le juste milieu ..