Mauvais souvenir

unknowgod
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
465
Genre
Femme
Hier après une sortie scolaire j'ai croisé un ancien camarade de classe que j'ai eu en 4ème au collège. Au début je me suis rappelé des bons moments qu'on avait passés ensemble en classe puis je me suis souvenue d'autre chose. Je me souviens encore de cette fille qui c'était faite poursuivre jusqu'aux toilettes pendant qu'elle avait ses règles, je me souviens qu'ils attendaient devant la porte de la cabine, je me souviens que cette fille avait peur et voulaiut juste qu'on lui foute la paix. Je me souviens quand cette fille avait ouvert la porte de la cabine ils étaient toujours là, ils attendaient et que l'une des filles lui a dit "c'est bon t'a plus tes règles ?". Je me souviens qu'il faisait partie de se groupe de fille et qu'il ne s'est jamais excusé par la suite.

Quand je me suis rappelé de cette événement je me suis aussi rappeler des autres, je me suis rappelé de cette semaine où tous monde a commencé à être violent envers elle a cause de son bonnet, de cette obsession de la faire gémir, de cette fascination à toucher certaines parties de son corps.

Je me souviens encore des noms :
Romain
Leo
Malo
Baptiste
Hadrien
Yassine
Et encore d'autres noms

Aujourd'hui j'essaye toujours de me convaincre que je n'ai jamais été cette fille et de prouver que je suis une personne totalement différente mais la réalité c'est que je garde toujours en moi des parties d'elle. Depuis la fin de mon année de troisième j'ai fait un sorte de ne plus me rappeler de ces noms, d'oublier ce collège et d'éviter le moindre élève qui aurait pu avoir fait sa scolarité.