matt mulholland, ce genie musical 😂

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Salut tout le monde 😀 aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un génie incompris. Ce génie, c'est Matt mulholland. En effet, il s'est fait connaître il y a maintenant plus de 10 ans, en jouant de la flûte en vidéo en se filmant. Mais voyez vous, Matt ne joue pas de la musique, non. Lui il fait de l'art. Il est à un autre niveau. La quintessence musicale. Il s'habille toujours de façon classe, en rapport avec la musique qu'il va sublimer. De quelle manière me direz vous ? Et bien je vous répondrai simplement que Matt est à la musique, ce que l'Angleterre est à la cuisine. 😎 horriblement beau. Il saccage tellement bien les musiques, qu'il fait des millions de vues sur chacune, au point d'être devenu un musicien reconnu avec un vrai talent. Et dans le bon sens du terme, mais dans ses troll du début en soufflant dans sa flûte comme un gland. Bref je vous mets 2 ou 3 liens que vous puissiez écouter ça xD

atch?v=X2WH8mHJnhM





Douce nuit est clairement ma préférée. Avec lui c'est plutôt dernière nuit, tant vos oreilles vont pisser du sang jusqu'à la mort. 😂😂😂😂😂


:cool:Enjoy:cool:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment