Marre ma copine 🤔

1
18h25
Anonyme
Ma copine veux jamais sortir dehors elle préfère reste dans ça chambre en pyjama toute l'année on sort presque jamais j'en peut plus du tout
Moi suis une personne qui a besoin sortir et alors je satur

2
20h58
Anonyme
Ma copine veux jamais sortir dehors elle préfère reste dans ça chambre en pyjama toute l'année on sort presque jamais j'en peut plus du tout
Change de copine ? Ou, qu'elle t'accompagne en pyjama, maintenant il n'y a plus vraiment de mode, pas de problème !
Tu aimes sortir, quand tu as envie d'aller te balader,te pose pas de questions ! Tu lui dis simplement et tu vas faire ton tour, certains seraient peut-être contents à ta place.

2
22h18
Anonyme
Ce soir, c'est soirée pyjama ! Ou sans pyjama,en gros une histoire de pyjama. Tu devrais lui offrir une belle robe, peut-être qu'avec ça, elle ira faire un tour à l'extérieur et l'inviter au restaurant, mais avant tu devras lui offrir une beau bouquet de roses rouges, celles qui sentent bon, plus un petit cadeau, un sublime bracelet ou plutôt un collier avec un merveilleux pendentif, en forme de coeur, deux coeurs qui s'entrelacent, symbole de votre union...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !