- Fofocoins
- 69 614
Tout le monde a des qualités et des défauts, tu ne fais pas exception à la règle. Ton problème, c'est plutôt un manque d'estime de toi-même. Comme l'a dit Akuseru, tu es un très bon forumeur, par le simple fait d'écouter les gens...Même quand je mets mon casque sur mes oreilles, pour bien leur faire comprendre que je ne veux pas d'interaction social, on me dis bonjour.
Je n'ai pas beaucoup de qualité. Je sais écouter les gens mais pas les aider. J'aide personne. Appart pleurer pour les gens et dire désolé je ne fais rien. Et après j'ai des envies de devenir psychologue…
Je ne sais pas ce que je préfère entre la depression souriante et la dépression "basique". Quand je souriait je souffrais car personnes ne se doutait que j'allais mal (sauf toi en 5eme mais bon…tu voyais mes bras…) maintenant je soufre (encore plus a cause de mon trauma de l année derniere et autres…) et je recois des remarques…
Ma famille me comprends pas. Je ne sais pas quoi faire de moi.
Tu dis faire une dépression, il faut donc que tu te fasses soigner, c'est une maladie comme n'importe quelle autre, quand tu as la grippe, tu vas voir un médecin pour qu'il te prescrive un traitement et au bout de quelques jours ça va mieux, ben pour la dépression c'est pareil.