Marre de la relation à distance

Anonymous gyal
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
101
Genre
Femme
Salut, je suis dans une relation distance j’aime mon copain plus que tout quand on est ensemble tout se passe super bien mais depuis quelques semaines je sens que je n’en peux plus de cette distance. Ça dure déjà depuis plus de deux ans normalement en août je le rejoins mais c’est aussi la première fois qu’on sera séparés aussi longtemps (depuis le mois de d’avril) longtemps et c’est super bizarre parce que je pensais pas que ça allait être aussi dur et ça ne fait même pas un mois ! Je sais que je l’aime et qui’il me rend heureuse, mais quand on est pas ensemble plus avec huit heures de décalage horaire, on discute à peine la plupart du temps on discute que par message et moi je n’arrive pas à entretenir une relation que par message ça m’ennuie..
C’est compliqué pour nous maintenant les appels parce que maintenant je travaille et lui aussi donc nos horaires ne colle pas du tout on s’envoie que quelques messages dans la journée, et c’est clairement pas suffisant pour moi Je n’y arrive plus j’ai déjà discuté de ça avec lui mais il fait que me dire que ce n’est pas de sa faute, et je sais mais ce n’est pas la mienne non plus je sais que c’est la dernière ligne droite avant vivre ensemble et franchement là j’ai plus l’impression d’être en couple tellement on se parle la peine… et impossible pour moi de le quitter. je l’aime trop, mais en même temps de la manière que la relation est maintenant je sais pas si je pourrais tenir jusqu’en août si c’est pas moi qui le quitte, j’ai l’impression qu’il le fera avant.. des conseils à me donner ?
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
5 873
Age
43
Fofocoins
30 006
Genre
Homme
Salut, tu veux un conseil ? Je te dirai de passer à autre chose, les relations à distance c'est trop compliqué et j'en ai fait les frais, tu peux me croire, ça fait souffrir plus qu'autre chose ! il vaut mieux une relation pas trop loin de ta ville, c'est mieux et ça fait pas souffrir
 
A
AuMarcAuOui
Anonyme
La souffrance a pourtant un goût exquis.

reste avec lui et profite des fois où vous pouvez vous voir il n’´y a rien de pire que la routine et de se voir souvent

Et comme ça ta le temps de t’occuper de toi quand il est pas là