Marre de chez marre

  • Auteur de la discussion Off
  • Date de début
O
Off
Anonyme
Bonsoir j'ai ma copine et les parents ma copine qui me force aller au médecin alors je veux pas
En plus je suis a 1h chez moi j'en peut plus du tout vraiment suis au bord du gouffre j'en peut plus du tout je veux pas aller je veux aller avec ma mère mais non on me force j'en peut plus du tout
 
D
Docteurlove
Anonyme
Bonsoir j'ai ma copine et les parents ma copine qui me force aller au médecin alors je veux pas
En plus je suis a 1h chez moi j'en peut plus du tout vraiment suis au bord du gouffre j'en peut plus du tout je veux pas aller je veux aller avec ma mère mais non on me force j'en peut plus du tout
Ils veulent faire ça pour ton bien,tu n'es pas obligé d'y aller, sauf si tu as un petit problème ! Tu devrais voir cela avec ta mère, lui demander son avis...
Bon courage à toi...
 
O
Off
Anonyme
Ils veulent faire ça pour ton bien,tu n'es pas obligé d'y aller, sauf si tu as un petit problème ! Tu devrais voir cela avec ta mère, lui demander son avis...
Bon courage à toi...
Bah il me force mais j'en peut plus vraiment
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 383
Age
16
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Bonsoir j'ai ma copine et les parents ma copine qui me force aller au médecin alors je veux pas
En plus je suis a 1h chez moi j'en peut plus du tout vraiment suis au bord du gouffre j'en peut plus du tout je veux pas aller je veux aller avec ma mère mais non on me force j'en peut plus du tout
C’est qui vous en faut peu pour etre au bord du gouffre quand même

Bref, ils peuvent pas vous obliger si vous voulez pas c’est tout, si vous avez un problème de santé et qu’ils pensent que c'est mieux pour vous de consulter, voyez avec votre mère
Si vous voulez aller chez le médecin avec votre mère et pas quelqu'un d’autre ils peuvent pas vous forcer et si vous voulez pas y aller tout court il peuvent pas non plus vous forcer
 
D
Docteurlove
Anonyme
Bah il me force mais j'en peut plus vraiment
Parfois il faut juste discuter un peu, pour éclaircir la situation...il faut leurs dire ce que tu as sur le cœur !
S'ils ne veulent pas comprendre, essaie de voir avec ta mère pour qu'elle intervienne...
Bon courage à toi...
 
Snake59
Giga actif
Messages
436
Fofocoins
23 530
Bonsoir j'ai ma copine et les parents ma copine qui me force aller au médecin alors je veux pas
En plus je suis a 1h chez moi j'en peut plus du tout vraiment suis au bord du gouffre j'en peut plus du tout je veux pas aller je veux aller avec ma mère mais non on me force j'en peut plus du tout
comme on dit vaut mieux prévenir que guérir !!!! donc allez y au moins vous serez tranquille et eux rassuré
 
O
Off
Anonyme
Parfois il faut juste discuter un peu, pour éclaircir la situation...il faut leurs dire ce que tu as sur le cœur !
S'ils ne veulent pas comprendre, essaie de voir avec ta mère pour qu'elle intervienne...
Bon courage à toi...
Son père m'a l'aire louche parce que il me force à tout alors que moi ça commence vraiment à me souler
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !