MARINE LE PEN va-t-elle se présenter aux présidentielles de 2027 ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 634
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Et puis surtout, est-ce vraiment sérieux ?​

A noter qu'elle a été condamnée à 15 mois de prison ferme sous bracelet électronique
Et à 100.000 euros de dommages et intérêts

J'espère qu'elle n'aura pas l'audace de se présenter, ça reviendrait à se prendre au-dessus des lois

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 634
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
MARINE LE PEN va-t-elle se présenter aux présidentielles de 2027 ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 634
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Alors là c'est le comble !​

Non seulement elle est condamnée, mais en plus elle a le toupet de se présenter
J'espère qu'elle ne passera pas au second tour
D'ailleurs, si elle pouvait être éliminée au premier ce serait l'idéal

Vous comprenez pourquoi aller voter me file la gerbe ?​

Parce que tu ne votes pas pour tes convictions
Tu votes par stratégie, pour faire barrage
Et donc pour le moins pire, pour résumer une personne que tu n'aimes pas !

Et la France va droit dans le mur​

Cela vient du fait que ces scénarios se reproduisent depuis des lustres
Je préférai nettement l'époque Chirac Mitterrand et même Georges Marchais
Ils ne faisaient pas de la politique politicienne mais de la politique tout court
Et quand ils s'adressaient au peuple, on n'avait pas besoin d'ouvrir un dictionnaire pour comprendre

Déjà que la France a perdu en notoriété dans le monde entier, là c'est carrément le pavé dans la marre, avec d'énormes points d'interrogations

L
Lingua de la puta
Anonyme
Après c’est comme pour Fillon ou Trump, si la majorité des électeurs accepte que Marine lePen puisse etre elue en masse, c’est qu’ils acceptent que les politiques bafouent notre État de droit, tout en se montrant extrêmement sévère avec le commun des mortels.

On rappellera ici que Marine lePen etait pour l’inéligibilité à vie pour Fillon et tout autre politiques qui se retrouvaient condamné par la Justice !!!

On a donc la démocratie que l’on mérite puisque l’on donne blanc seing aux magouilles politiquards alors que lorsque l’on est condamné

Si on faisait le 10ème de ce qu’avait fait Marine lePen, on serait en train de croupir déjà en prison pour 10 ans et plus sans aucun aménagement avec plus de 5 ans entte notre premier procès et le procès en appel.

En gros pour Marine lePen,la Justice se doit d’etre complaisante et gentille quand il s’agit d’elle ou fe ses potes politiques ou pour sa famille, mais extrêmement sévère avec des peines automatiques pour les autres (comme défendu par son parti).

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Et Bardella C'est pas Mieux ..

On Parle de 4 Millions d'euros détourné ..

L'enquête est en Cour ..

L
Lingua de la puta
Anonyme
Si ce parti prônait un certain laxisme judiciaire, on pourrait se dire que Bardella ou lePen ne sont pas "conscients" de ce qu’ils font mdr

Mais là, c’est tout le contraire, ce parti est pour une justice sans pitié, sans clémence et d’une extrême sévérité, avec peine de mort à la clé pour tous sauf pour eux.

Quand on est pour ce type de justice, on doit etre un exemple. La place de marine est en prison comme Bardella et encore je me montre Clément,

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 634
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quel bordel quand même
Au final qui va se présenter pour les présidentielles ?
Que des gens qui nous filent la gerbe , à qui l'on mettrait bien le point dans la poire !

Possible que très peu aillent voter , et je pense que c'est ce qui va arriver !
En tout cas, en ce qui me concerne, j'airai au jardin ou promener les chiennes

Marine vient de flinguer son parti, sans compter qu'elle représente une menace pour notre démocratie
Bardella ce n'est pas mieux, c'est son toutou. Et s'il venait à passer c'est elle qui serait aux commandes, lui porterait juste une écharpe présidentielles mais c'est tout, ça pue à plein nez et ça se voit !

Honnêtement je vois personne qui soit en mesure et qui mérite de diriger notre pas. Le peuple est dans une belle m*rde, et c'est la faute de tous ceux qui ont succédé après Chirac !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !