Ce qui paraît probable, c'est qu'une telle loi serait très difficile à appliquer et qu'elle foutrait un bordel monstre. Dans certains quartiers, pour verbaliser une voilée, les flics devraient s'y mettre à dix. D'un autre côté, à 150 euros l'amende, ça pourrait faire du bien aux caisses de l'État. Peut-être en intéressant les flics à la rentabilité de l'affaire.....ils le méritent.
Plus sérieusement, sur l'aspect discriminatoire de la mesure, les réponses ne manquent pas. La discrimination première vient de l'islam qui professe le mépris du Mécréant, l'injurie et le menace tout au long des pages de ses "écrits saints". L'islam enseigne et propage la mécréanophobie tout en prétendant interdire aux Mécréants l'islamophobie. Ainsi, porter un voile et se réclamer visiblement de cette religion revient à signifier aux autres personnes tout le mépris d'elles qu'on nous a inculqué. Je sais que bien des Musulmans n'épousent pas cette idéologie, mais ce ne sont généralement pas ceux qui connaissent et respectent le mieux leur religion.
Lutter contre l'islamisation de la France est en effet un devoir du citoyen français non musulman, comme il en reste encore heureusement beaucoup. Pourquoi ? Parce que le Coran dit « La religion doit être entièrement à Allah » et que nous avons suffisamment d'exemples sous les yeux de ce que tendent à devenir les théocraties musulmanes. Des pays comme l'Afghanistan, l'Iran, le Pakistan. Et parce que nous savons bien que la funeste transformation rampante de la société française est due à l'activisme des Frères musulmans dont le projet est précisément de mettre le monde entier à genoux tourné vers la Mecque. Nous avons le droit de refuser cela pour la France et les Français, et de mettre au point les moyens nécessaires.
L'islam n'est, en fait, pas une religion comme les autres. On la sait donc déjà conquérante et, quand on lit la définition de la dérive sectaire donnée par la Miviludes (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires), on peut constater que l'islam en coche pas mal de cases. Faut-il donc déclarer l'islam secte dérivante et dangereuse ? C'est bien mon avis. Ceci dit, comment le faire pour une une secte dépassant deux milliards d'adeptes, dont beaucoup de fanatiques hystériques ? Je n'ai pas la réponse et je comprends la frigidité des politiciens. On peut aussi affirmer, comme le fait Zemmour, que les valeurs de la République française (Liberté, Égalité, Fraternité) sont tout à fait étrangères à l'islam, ce qui est vrai. Mais le problème reste entier.
Le voile, donc. Les femmes, afin de plaire à leur dieu, se rendent moches pour ne pas tenter les hommes incapables de se retenir. C'est réussi. Personnellement, je les trouve très moches, leur tête emballée disgracieusement leur donne un air misérable, que Je dirais même évoquant pour moi les lépreuses du péplum des années 50 "Ben Hur". On pourrait aussi considérer, connaissant bien la rengaine coranique «Craignez Dieu car il est dur en punition», que ces femmes sont avant tout des femmes apeurées. C'est à ces femmes d'aujourd'hui qu'il appartient de se rendre compte que les Frères musulmans (interdits dans le pays où ils sont apparus, l'Égypte) les ont insidieusement menées vers une insipidité qu'aucun texte dit saint ne leur ordonne littéralement.
Et je rappelle encore une fois que toutes les religions sont des affabulations préemptées par des gens sans scrupules avides de pouvoir sur les autres.
Y compris l'islam.
Et surtout l'islam.