C'est génial, incroyable !Hkt TVI TTC tu un
Oui mais comme elle est une femme, elle est déjà handicapée. C'est triste !Marine LEPEN était invitée à 19h00 hier chez CALVI , ou lui et son partenaire , pendant toute la durée de sa présence, ont tenté , par des questions pas toujours pertinentes , de la faire déraper !
J'avoue mon étonnement, elle a été très professionnelle, a évité tous les pièges , et la face de CALVI traduisait son propre étonnement devant de belles esquives !
Dans une comparaison qui me restait de ses face à face avec E MACRON d'il y a 5 ans , elle s'est transformée !!!
C'est ce que la mienne a comme défi et je l'aide auprès de mes 4 soeurs. Elle travaille dur, alors que la pension alimentaire versée par mon père suffirait. Pour moi, elle est comme une grande soeur! Un exemple à suivre.Je comprends parfaitement cela, j'ai été, comme toi, élevé par ma mère , mon père est allé dans les bras d'une autre alors que j'avais 5 ans !
J'ai une reconnaissance totale envers ma mère qui, avec 4 enfants , et son activité de chef d'entreprise , a réussi à faire de nous des adultes responsables et respectueux !
De là à l'empêcher de se présenter aux présidentielles, c'est là qu'est le noeud du problème.moi je m en fou quelle est été bonne ou pas elle a detournée des fonds public elle doit etre condamnée
sinon pourquoi condamner un sdf qui vole lui que pour manger
y a t il une justice a deux vitesse non
elle a été condamnée et c est très bien
moi aussi je vais piocher dans la caisse et puis après j en appellerai au peuple