Marine le peine la ****

• Auteur de la discussion Génial incroyable
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Marine LEPEN était invitée à 19h00 hier chez CALVI , ou lui et son partenaire , pendant toute la durée de sa présence, ont tenté , par des questions pas toujours pertinentes , de la faire déraper !
J'avoue mon étonnement, elle a été très professionnelle, a évité tous les pièges , et la face de CALVI traduisait son propre étonnement devant de belles esquives !
Dans une comparaison qui me restait de ses face à face avec E MACRON d'il y a 5 ans , elle s'est transformée !!!

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Marine LEPEN était invitée à 19h00 hier chez CALVI , ou lui et son partenaire , pendant toute la durée de sa présence, ont tenté , par des questions pas toujours pertinentes , de la faire déraper !
J'avoue mon étonnement, elle a été très professionnelle, a évité tous les pièges , et la face de CALVI traduisait son propre étonnement devant de belles esquives !
Dans une comparaison qui me restait de ses face à face avec E MACRON d'il y a 5 ans , elle s'est transformée !!!
Oui mais comme elle est une femme, elle est déjà handicapée. C'est triste !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Ce que j'ai observé hier, une femme qui maîtrise son sujet bien mieux que ces messieurs déjà annoncés pour la présidentielle !
Je ne place pas là ses convictions politiques , mais sa parfaite maîtrise face à 2 journalistes , je suis curieux de comparer ces 2 journalistes face à MACRON, ZEMMOUR ou le futur candidat de la droite L R , avec les mêmes questions et le rythme qu'elle a dû supporter . Elle a parfaitement assumé !!!

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Cuisinée aux petits oignons, elle se montre dure à cuire ? Je n'ai pas vu cet interview, mais ça relance l'intérêt de la chose.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Il y a des mythes tenaces! La dame a appris à la dure école tenue par son papa. Pourquoi la politique ne serait qu'affaires débattues? Jeu de chaises musicales?

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Il est tout à fait normal qu'à vos âges , vous vous intéressiez au passage de témoin tendu par vos parents , après s'analyse la portée que cela peut avoir !
Cette dame, hier , a fait la preuve que son cheminement en politique a développé chez elle une tactique payante , et je pense, au travers de ce que j'écoutais hier soir , que s'il y a des fondations incontournables dues au père , elle faisais preuve d'une personnalité différente et intéressante face à ces deux journalistes orientés !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ma mère dit souvent que son opinion politique, antithèse de celle de son ex, mon père, ne s'impose pas à moi, je dois m'en faire une! Puis, le droit de vote est à 18 ans... Je surveille, pas plus.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je comprends parfaitement cela, j'ai été, comme toi, élevé par ma mère , mon père est allé dans les bras d'une autre alors que j'avais 5 ans !
J'ai une reconnaissance totale envers ma mère qui, avec 4 enfants , et son activité de chef d'entreprise , a réussi à faire de nous des adultes responsables et respectueux !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je comprends parfaitement cela, j'ai été, comme toi, élevé par ma mère , mon père est allé dans les bras d'une autre alors que j'avais 5 ans !
J'ai une reconnaissance totale envers ma mère qui, avec 4 enfants , et son activité de chef d'entreprise , a réussi à faire de nous des adultes responsables et respectueux !
C'est ce que la mienne a comme défi et je l'aide auprès de mes 4 soeurs. Elle travaille dur, alors que la pension alimentaire versée par mon père suffirait. Pour moi, elle est comme une grande soeur! Un exemple à suivre.

A
ARTHUR 22
Anonyme
moi je m en fou quelle est été bonne ou pas elle a detournée des fonds public elle doit etre condamnée
sinon pourquoi condamner un sdf qui vole lui que pour manger
y a t il une justice a deux vitesse non
elle a été condamnée et c est très bien
moi aussi je vais piocher dans la caisse et puis après j en appellerai au peuple

R
Ricoh
Anonyme
moi je m en fou quelle est été bonne ou pas elle a detournée des fonds public elle doit etre condamnée
sinon pourquoi condamner un sdf qui vole lui que pour manger
y a t il une justice a deux vitesse non
elle a été condamnée et c est très bien
moi aussi je vais piocher dans la caisse et puis après j en appellerai au peuple
De là à l'empêcher de se présenter aux présidentielles, c'est là qu'est le noeud du problème.
Est-ce que l'on veut l'écarter ? Est-ce que la décision de justice est normale ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles ? Beaucoup de questions se posent, que l'on aime ou pas la Dame. Impartialité est le mot qui devrait prévaloir, mais l'est-il vraiment ?

M
MILLE789
Anonyme
Vous ne manquez pas de culot de défendre une personne qui disait qu'il fallait une inégibilité à vie pour les élus condamné pour détournement de fonds public, alors qu'elle et ses 24 complices pendant des années ont détournés des millions d'euros, que c'est le parlement européen qui a dénoncé l'affaire, que précédemment le FN avait déjà été condamné pour le même motif.
Avant un simple citoyen qui volait de la nourriture risquait 20 ans de bagne, alors que comme élu c'est 2 ans de bracelet électronique.
Elle devrait fermer son clapet et remercier les juges de leurs clémence.