Marine le peine la ****

• Auteur de la discussion Génial incroyable
  • Date de début
G

Génial incroyable

Visiteur
Hkt TVI TTC tu un

Pomelooo

Légende
Fofocoins
50 596
Ok... ^^'

Skyblogueur

Forumeur ultra actif
Fofocoins
188
Hkt TVI TTC tu un
C'est génial, incroyable !

GRANIT

Forumeur mega actif
Fofocoins
2 117
Marine LEPEN était invitée à 19h00 hier chez CALVI , ou lui et son partenaire , pendant toute la durée de sa présence, ont tenté , par des questions pas toujours pertinentes , de la faire déraper !
J'avoue mon étonnement, elle a été très professionnelle, a évité tous les pièges , et la face de CALVI traduisait son propre étonnement devant de belles esquives !
Dans une comparaison qui me restait de ses face à face avec E MACRON d'il y a 5 ans , elle s'est transformée !!!

bubunono

Forumeur ultra actif
Fofocoins
1 732
Marine LEPEN était invitée à 19h00 hier chez CALVI , ou lui et son partenaire , pendant toute la durée de sa présence, ont tenté , par des questions pas toujours pertinentes , de la faire déraper !
J'avoue mon étonnement, elle a été très professionnelle, a évité tous les pièges , et la face de CALVI traduisait son propre étonnement devant de belles esquives !
Dans une comparaison qui me restait de ses face à face avec E MACRON d'il y a 5 ans , elle s'est transformée !!!
Oui mais comme elle est une femme, elle est déjà handicapée. C'est triste !

GRANIT

Forumeur mega actif
Fofocoins
2 117
Ce que j'ai observé hier, une femme qui maîtrise son sujet bien mieux que ces messieurs déjà annoncés pour la présidentielle !
Je ne place pas là ses convictions politiques , mais sa parfaite maîtrise face à 2 journalistes , je suis curieux de comparer ces 2 journalistes face à MACRON, ZEMMOUR ou le futur candidat de la droite L R , avec les mêmes questions et le rythme qu'elle a dû supporter . Elle a parfaitement assumé !!!

bubunono

Forumeur ultra actif
Fofocoins
1 732
Cuisinée aux petits oignons, elle se montre dure à cuire ? Je n'ai pas vu cet interview, mais ça relance l'intérêt de la chose.

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Il y a des mythes tenaces! La dame a appris à la dure école tenue par son papa. Pourquoi la politique ne serait qu'affaires débattues? Jeu de chaises musicales?

GRANIT

Forumeur mega actif
Fofocoins
2 117
Il est tout à fait normal qu'à vos âges , vous vous intéressiez au passage de témoin tendu par vos parents , après s'analyse la portée que cela peut avoir !
Cette dame, hier , a fait la preuve que son cheminement en politique a développé chez elle une tactique payante , et je pense, au travers de ce que j'écoutais hier soir , que s'il y a des fondations incontournables dues au père , elle faisais preuve d'une personnalité différente et intéressante face à ces deux journalistes orientés !

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Ma mère dit souvent que son opinion politique, antithèse de celle de son ex, mon père, ne s'impose pas à moi, je dois m'en faire une! Puis, le droit de vote est à 18 ans... Je surveille, pas plus.

GRANIT

Forumeur mega actif
Fofocoins
2 117
Je comprends parfaitement cela, j'ai été, comme toi, élevé par ma mère , mon père est allé dans les bras d'une autre alors que j'avais 5 ans !
J'ai une reconnaissance totale envers ma mère qui, avec 4 enfants , et son activité de chef d'entreprise , a réussi à faire de nous des adultes responsables et respectueux !

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Je comprends parfaitement cela, j'ai été, comme toi, élevé par ma mère , mon père est allé dans les bras d'une autre alors que j'avais 5 ans !
J'ai une reconnaissance totale envers ma mère qui, avec 4 enfants , et son activité de chef d'entreprise , a réussi à faire de nous des adultes responsables et respectueux !
C'est ce que la mienne a comme défi et je l'aide auprès de mes 4 soeurs. Elle travaille dur, alors que la pension alimentaire versée par mon père suffirait. Pour moi, elle est comme une grande soeur! Un exemple à suivre.

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O