Marié sans relation...

• Auteur de la discussion Audrey
  • Date de début
A
Audrey
Anonyme
Bonjour,
Je suis marié depuis bientôt 8 ans et je me pose pas mal de questions sur notre relation. Nous avons une relation assez particulière, j'ai l'impression que nous sommes des colocataires plutôt qu'un couple... Je m'explique... Il n'est jamais tactile avec moi, je ne touche pas, nous n'avons pas eu de relation sexuelle depuis plus de 4 mois... Et quand je lui en parle il évite le sujet et me dis tout à l'heure ou demain .... Mais il ne se passe jamais rien... Je sais qu'il ne me trompe pas et qu'il ne va pas voir ailleurs j'ai une totale confiance. J'ai l'impression qu'il n'a pas besoin de sexe dans sa vie... J'ai l'impression de m'ennuyer dans mon couple... Que faire? Le quitter ? Mais je l'aime je ne vois pas ma vie sans lui ...

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
N
Ninor ..
Anonyme
Bah Si tu l'aime et tu ne Vois pas Ta Vie Ss Lui ..

Ya Pas de Problème ..

Tu te Plaindra Quand tu en Aura Marre .. 🤣

N
Ninor ..
Anonyme
Sérieusement ..

Soit il est Homosexuel ..

Et s'est Marié Avec Une Femme par Rapport au Regard de Sa Famille et Ses Proches ..

Soit il est Asexuel et Na Pas Besoin de Sex ..

Mais dans Tt les Cas ..

C'est toi Qui Va Souffrir ..

Tu devrais prendre Une décision au Plutôt Tôt ..

Et Avant d'avoir des Enfants si C'est pas déjà fait ..

A
Audrey
Anonyme
Sérieusement ..

Soit il est Homosexuel ..

Et s'est Marié Avec Une Femme par Rapport au Regard de Sa Famille et Ses Proches ..

Soit il est Asexuel et Na Pas Besoin de Sex ..

Mais dans Tt les Cas ..

C'est toi Qui Va Souffrir ..

Tu devrais prendre Une décision au Plutôt Tôt ..

Et Avant d'avoir des Enfants si C'est pas déjà fait ..
Je ne me fais pas de soucis à ce sujet je sais qu'il n'ait pas homosexuel.
J'ai l'impression qu'il est plutôt asexuel même quand on regarde la TV et qu'il y a une scène de sexe il tourne la tête comme si ça le dégoûte...
Je pense que j'en souffre déjà... J'ai déjà été sur des sites de rencontre sans jamais franchir le pas...

A
Audrey
Anonyme
J'ai l'impression qu'il est plutôt asexuel même quand on regarde la TV et qu'il y a une scène de sexe il tourne la tête comme si ça le dégoûte...
Je pense que j'en souffre déjà... J'ai déjà été sur des sites de rencontre sans jamais franchir le pas...
Pour ce qui est des enfants nous n'en avons pas... Problème d'infertilité...

N
Ninor ..
Anonyme

Bah ..

Si tu a été Sur des Sites de Rencontre ..

C'est Que tu es déjà avancée Sur ta décision ..

Mais Pour bien Faire ..

Faudrait Vous Séparer ..

Ensuite ..

Il n'est pas dit Que tu Rencontre le Mec idéal ..

Mais tu Auras déjà plus de Chance d'être Contentée Sexuellement ..

N
Ninor ..
Anonyme
Tu envisage ..

Sûrement Une Relation extra Conjugale ..

Mais Quelque Chose Me dit ..

Que Ton Époux ne Serai pas d'accord ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !