Mariage compromis

  • Auteur de la discussion Cupidon
  • Date de début
C
Cupidon
Anonyme
Bonjour,

Alors je vous explique : j’aime éperdument un homme nous sommes en couple depuis 4ans et nous souhaitons nous marier, nous en avons chacun parler de notre coter à nos parent mais malheureusement ma mère est contre en raison de son origine (je suis algérienne et lui marocain) et ça mère a lui est exactement pareil. Il s’oppose fermement à notre mariage à tel point que si on se mari on sera tout les deux renier de nos famille se qui est impensable pour nous.

Des conseils? Avis ? Solution ou remarque ? Je serais preneuse

Merci beaucoup
 
Messages
29 556
Fofocoins
118 696
Genre
Homme
Bonjour,

Alors je vous explique : j’aime éperdument un homme nous sommes en couple depuis 4ans et nous souhaitons nous marier, nous en avons chacun parler de notre coter à nos parent mais malheureusement ma mère est contre en raison de son origine (je suis algérienne et lui marocain) et ça mère a lui est exactement pareil. Il s’oppose fermement à notre mariage à tel point que si on se mari on sera tout les deux renier de nos famille se qui est impensable pour nous.

Des conseils? Avis ? Solution ou remarque ? Je serais preneuse

Merci beaucoup
Bonjour
Religion ou racisme, je dirai plutôt du racisme

Vous êtes ensemble depuis 4 ans
C'est pas rien ça !
J'aurai tendance à te demander, comment ces familles se comportaient avec vous durant ce temps...
Quoi qu'il en soit, vous vous aimez
Pour aimer on n'a pas besoin de la permission de ses parents
Vous êtes en couple depuis 4 ans, fréquentation ou vous vivez ensemble ?

Fuyez vos parents et mariez-vous

Ce qui me tue dans cette question

C'est...
Que je suppose que vous êtres en France non ?
Leur comportement n'a rien de Républicain
Vous, vous l'êtes !
 
sacha21
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
105
Genre
Femme
Soit vous ne vous marier pas où soit vous renoncez à vos familles.pour moi le plus simple c est de pas se marier car pour vous la famille c'est important.
Bonjour
Religion ou racisme, je dirai plutôt du racisme

Vous êtes ensemble depuis 4 ans
C'est pas rien ça !
J'aurai tendance à te demander, comment ces familles se comportaient avec vous durant ce temps...
Quoi qu'il en soit, vous vous aimez
Pour aimer on n'a pas besoin de la permission de ses parents
Vous êtes en couple depuis 4 ans, fréquentation ou vous vivez ensemble ?

Fuyez vos parents et mariez-vous


Ce qui me tue dans cette question

C'est...
Que je suppose que vous êtres en France non ?
Leur comportement n'a rien de Républicain
Vous, vous l'êtes !
 
sacha21
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
105
Genre
Femme
Ne vous marier pas où alors renoncez à vos familles.ca fait 4a que vous êtes ensemble.pacsez vous
 
Messages
29 556
Fofocoins
118 696
Genre
Homme
Céder au chantage des parents
C'est accepter qu'il décident de notre vie
Et vu qu'ils sont à côté de la plaque
C'est aussi accepter d'être soumise
Pour un ou une adulte, accepter est la pire des démarches. Parce que après, ce sont eux aussi qui décideront de l'avenir de leurs petits enfants ? Un mot revient souvent, et désolé si je le cite, il ne vient pas de moi, mais des gens qui pensent ainsi "bâtard" Et ça veut tout dire de cette mentalité de (m e r d e)

Se pacser comme le dit sacha est une très bonne idée, se marier aussi, si vous le voulez vraiment et que vous êtes prêts à larguer ces pseudos familles, parce que elles n'en sont pas vraiment !
 
A
aPOTRE
Anonyme
Bonjour,

Alors je vous explique : j’aime éperdument un homme nous sommes en couple depuis 4ans et nous souhaitons nous marier, nous en avons chacun parler de notre coter à nos parent mais malheureusement ma mère est contre en raison de son origine (je suis algérienne et lui marocain) et ça mère a lui est exactement pareil. Il s’oppose fermement à notre mariage à tel point que si on se mari on sera tout les deux renier de nos famille se qui est impensable pour nous.

Des conseils? Avis ? Solution ou remarque ? Je serais preneuse

Merci beaucoup
vivez pacsé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment