T a eu raison tu sais
Merci ..
T a eu raison tu sais
Merci du conseil, je ne sais pas ce qu'il veut, il vit dans un autre monde, il faudrait que je sois madame parfaite, jamais malade, jamais fatiguée, rien. Juste bonne à lui obéir. Je ne compte pas partir mais lui tenir tête, il pourra toujours hurler, il faut que je trouve la force pour que ses manipulations et violences verbales aient peu d'impacte sur moi.Alors tu n’as pas bcp de choix… tu continues comme ça, tu réussis à lui faire ouvrir les yeux et il change ou tu t’en vas avec tes enfants..
dsl c’est peut être un peu brutal mais je ne vois pas comment tu peux continuer comme ça.
Oh la la...quel personnage cet homme...De toute façon il y a peu de solution, pour lui la maison doit être impeccable il peut vraiment hurler s'il estime que ce n'est pas absolument propre et parfaitement rangé, il fait des inspections à chaque fois qu'il rentre, il y a des disputes à chaque fois avec les enfants, nous ne passons presque jamais de bons moments avec lui, il est insatisfait de tout. Mais en plus de ce qu'il me demande, il m'oblige à ne pas abandonner mes entrainements sportifs pour que je ne devienne pas une "grosse vache" selon ses dires, c'est vraiment une folie.
je ne veux pas vous faire peur ... mais il y a des ''parents '' qui partent et ne se retourne pas ... et PARTAGER la garde ne fait pas partie de leurs ''vocabulaire ''Il ne partira pas, imaginons, s'il part il aura les enfants une semaine sur deux, il devra bien se débrouiller tout seul pour entretenir son logement et s'occuper des enfants le tout sans permis! Il n'a jamais repassé quoi que ce soit depuis 20 ans, ni passé l'aspirateur ou la serpillère depuis 20 ans aussi, il ne vient même pas avec moi pour faire les courses, je me débrouille vraiment seule, changer une roue de voiture c'est à moi de le faire, il refuse de m'aider.
ma sœur vie exactement la même situation ... après je ne dit pas que toute les situation sont ''exactement pareille'' .A mon avie il la prépare à un divorce
Il veut pas quel soit sans travail
J'entends beaucoup sa en ce moment
Et si il a de argent sa lui posera pas de problème pour prendre une femme de ménage
Et une nounous
Je comprends mais il ce detache à petit peutma sœur vie exactement la même situation ... après je ne dit pas que toute les situation sont ''exactement pareille'' .
mais dans sa situation sont marie considère que comme c'est lui qui apporte la plus grande sommes de salaire il na pas besoin de ''partie'' grandement a la vie familiale . il GARDE ses enfant de temps en temps. mais PARTICIPER a la vie familiale cela n'existe pas dans sont vocabulaire . sa vie se résume a aller au travail, lorsqu'il rentre ...hop jeux vidéos jusqu'à pas d'heure et des qu'il en a la possibilité il sort boire des verre chez ses copain. ( ce qui m'a choquer c'est que il n'a même pas passer les fête avec sa compagne il était chez des potes car il avait été INVITER )
ma sœur travail a mis temps, elle ne peux pas a plein temps car quatre enfant . la situation est tellement lourde que cela se répercute sur sa Santee ''céphalée'' ''douleur du dos '' etc .
je pense qu'il précis sa présence mais peut être qu'il ne l'a vois plus trop comme sa femme mais ''la mère de ses enfants... une colocataire ....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏