Non ! Mais il faut aller manifester !!!!!!J'ai pas cours ducoup 😅
Ha non, moi je reste tranquille chez moi 😇 et j'ai pas l'âge pour manifester, puis, à vrai dire, la politique m'intéresse pas trop 😅Non ! Mais il faut aller manifester !!!!!!
Oui ! Présente !Non ! Mais il faut aller manifester !!!!!!
Bien !!! Il faudra bien Hurlé !!! Non ! à la retraite à 64 ans !!!! 😫Oui ! Présente !
Dans côté tu a pas tort mais de l'autre c'est aussi ton avenirHa non, moi je reste tranquille chez moi 😇 et j'ai pas l'âge pour manifester, puis, à vrai dire, la politique m'intéresse pas trop 😅
Bien parler !Dans côté tu a pas tort mais de l'autre c'est aussi ton avenir
Mais j'aimerais bien pouvoir il aller mais malheureusement je n'en est pas la possibilité et sa m'embêteBien parler !
Il y à toujours des solutions ?Mais j'aimerais bien pouvoir il aller mais malheureusement je n'en est pas la possibilité et sa m'embête
Oui, mais bon, à 13 ans, j'ai encore le temps je pense 😅Dans côté tu a pas tort mais de l'autre c'est aussi ton avenir
Nan chui dans un coin reculer et grèves de bus donc...Il y à toujours des solutions ?
Sa arrive très vite comme même crois moiOui, mais bon, à 13 ans, j'ai encore le temps je pense 😅
Il faut téléphoné à la CGT , il viendront te chercher ?Nan chui dans un coin reculer et grèves de bus donc...
Pas sur mais je peux toujours voirIl faut téléphoné à la CGT , il viendront te chercher ?
Je suis deg je vais pas pouvoir manifester TvTFaite passer le Message !!!
Moi j’ai coursFaite passer le Message !!!
Pareil, apparemment on va être 3 dans ma classe demain 😭Moi j’ai cours
Moi j’ai cours
Tu es dans le privé ?Moi j’ai cours
Pas facile pour joué au cartes ?Pareil, apparemment on va être 3 dans ma classe demain 😭
Alors Manif !!!!Pas cours !? Ouaaaaaiiiiisssss !!!!!
Oui !!!Euh on peut manif à 13 ans ?