Manque de sommeil, surmenage, thyroïde

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut,

Depuis plus de 2 ans, je me plains d'être tout le temps fatigué toute la journée. Je pense que c'est parce que je me suis couché tard donc j'ai amélioré mes heures de sommeil. Cependant, je suis très fatigué le matin et toute la journée donc.

Le médecin vient de trouver une hypothyroïdie toute récente et donc ca a répondu en partie à mes interrogations. Ensuite, en cherchant sur internet, je suis tombé sur le surmenage dont les symptômes semblent me correspondre (cerveau vide,.....).

Alors je voulais savoir si le surmenage provoquait l'hypothyroïdie ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Salut,

Depuis plus de 2 ans, je me plains d'être tout le temps fatigué toute la journée. Je pense que c'est parce que je me suis couché tard donc j'ai amélioré mes heures de sommeil. Cependant, je suis très fatigué le matin et toute la journée donc.

Le médecin vient de trouver une hypothyroïdie toute récente et donc ca a répondu en partie à mes interrogations. Ensuite, en cherchant sur internet, je suis tombé sur le surmenage dont les symptômes semblent me correspondre (cerveau vide,.....).

Alors je voulais savoir si le surmenage provoquait l'hypothyroïdie ?
As-tu cherché la réponse sur internet ? Ici, nous ne sommes ni médecin ni forcément assez informés pour te répondre. Doctissimo -Je crois- serait un forum plus adapté pour ta question.
Cordialement.
 
E
Emilieolindo
Anonyme
Salut,

Depuis plus de 2 ans, je me plains d'être tout le temps fatigué toute la journée. Je pense que c'est parce que je me suis couché tard donc j'ai amélioré mes heures de sommeil. Cependant, je suis très fatigué le matin et toute la journée donc.

Le médecin vient de trouver une hypothyroïdie toute récente et donc ca a répondu en partie à mes interrogations. Ensuite, en cherchant sur internet, je suis tombé sur le surmenage dont les symptômes semblent me correspondre (cerveau vide,.....).

Alors je voulais savoir si le surmenage provoquait l'hypothyroïdie ?
Bonjour allez chercher sur Facebook paquita bonillo elle pourra vous renseigner
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment