L
Anonyme
L'idée étant que tu puisses retrouver tes sensations de Femme, retrouver le bonheur, combler tes désirs. Je le concède, ce n'est pas très judéo-catholique.Ça ne résoudra pas le problème
L'idée étant que tu puisses retrouver tes sensations de Femme, retrouver le bonheur, combler tes désirs. Je le concède, ce n'est pas très judéo-catholique.Ça ne résoudra pas le problème
C'est sûr.L'idée étant que tu puisses retrouver tes sensations de Femme, retrouver le bonheur, combler tes désirs. Je le concède, ce n'est pas très judéo-catholique.
Le dialogue est impossibleEn gros tu lui conseille de faire comme son mari au risque de faire une grosse conne s'il s'avère que son mari passe juste une mauvaise phase ( dépression ou autre). Elle devrait plutôt essayer d'entamer le dialogue
C'est l'impasseTu sais, c'est le lot quotidien de nombreux couples. Et je ne déroge pas à la règle.
Je lui ai déjà proposé de voir quelqu'un il refuse. Il est dans le déni. Je lui ai déjà dit que j'allais partir et il m'a fait du chantage au suicide.Si vous vous aimez encore, il faut lui demander ce qu'il ne va pas.
Tu peux aussi jouer la carte du "si ça e va pas, je crois que le mieux c'est qu'on se sépare"
S'il t'aime vraiment, alors il y dira ce qu'il ne va pas.
S'il ne t'aime pas, il acceptera la séparation (peut etre avec impatience).
Mais dans tous les cas, il faut savoir.
Si le problème est sexuel ou d'ordre un peu plus personnel, vous pouvez aussi consulter un sexologue ou un psychologue spécialisé dans les problèmes de couples.
Je lui ai déjà proposé de voir quelqu'un il refuse. Il est dans le déni. Je lui ai déjà dit que j'allais partir et il m'a fait du chantage au suicide.
MerciBon, à priori, j'ai posté un message qui ne s'affiche pas.
Du coup, je le réécris:
Il ne se suicider à pas. Je peux te l'assurer.
Je pense qu'au travail ça ne doit plus bien se passer en ce moment pour lui.
Peut être a-t-il de la pression psychologique de la part de sa hiérarchie.
Ceci-dit, s'il parle de suicide, c'est que ça ne tourne plus très rond dans sa tête.
Je pense que tu peux aussi te tourner vers tes parents ou tes beaux parents car ils peuvent être de très bons conseils.
Désolé, c'est vrai que je te donnes tout en mélanger. Mais l'idée c'est que comme ça ne va pas très bien dans ton couple, c'est d'en parler à tes parents.
En parler ici, c'est bien, car tu va tomber sur des gens qu'on appelle "tierce personne" inconnue.
Encore une fois, comme on l'a souligné tout à l'heure, cette situation je la vis au quotidien.
On a tous besoin de tendresse. Alors que l'autre, ça ne lui dit trop rien.
Bref, je suis certain que la solution, tu l'as tout au fond de ton cœur. Ma solution, tu l'a connait déjà.
Profites de la vie.
Oui ce serait une bonne idée. Mais le problème c'est que je n'ai nulle part où aller et il le sait et il en joueJe pensais que tu pouvais aussi lui dire : "écoutes, ça fait des années que tu ne me touche plus, que je vois bien que tu ne m'aimes plus. Et moi, j'ai des besoin de femme. Je t'aime de tout mon cœur mais je vois bien que ce n'est plus réciproque. A'ors je te propose un deal : on se sépare pendant quelques temps (à définir entre vous). Je retourne chez mes parents. Ainsi, cela nous laissera du temps pour réfléchir à ce qu'est l'amour"
Ta question est peut être indiscrete...Tu peux aller chez tes parents ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏