Manifestations lycéennes et étudiantes

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Racisme ! Toujours le racisme ! Bon Dieu !!!!! Si c' est pas bien en France ??????
Ben ! Il faut repartir chez vous ?????
Aller ! Bon voyage ! 🫡

Avec Une Réponse Pareille ..

On ne Doute Pas Un instant .. 😜

Qu'il y'a du Racisme ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Autant Pour Moi ..

Je m'excuse aPOTRE ..

J'avais lu ..

"J'appelle "Ça" Une République Exemplaire" ..

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
65 946
Changement de pseudo
Je ne pense pas que les médias et le gouvernement, contrairement à ce que vous sous-entendez, collaborent avec les casseurs ou les laissent volontairement agir en toute impunité, car les dégâts causés, c'est l'Etat qui devra les assumer...
Apparemment Darmanin aimerait faire payer les parents des enfants pour les dégradation matérielles qu'ils auraient faits

Dernière édition:
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
65 946
Changement de pseudo
soi disant qu'il y a des rats dans les cantines scolaire laïque , comment ce fait il qu'elles ne ferment pas ,alors que restaurant et autres sont fermé d'office par les services sanitaire de l'état ???
Comment fermer un établissement scolaire accueillant des centaines d'élèves et d'étudiants puis expliquer aux parents que l'administration est incapable d'offrir à ces jeunes un espace d'apprentissage respectueux ? Même si ces espaces étaient fermés, il y aurait des mécontentements parce que c'est une situation inadmissible

E
Enzo0
Anonyme
Apparemment Darmanin aimerait faire payer les parents des enfants pour les dégradation matérielles qu'ils auraient faits
Je n'avais pas entendu parler de ça...
Monsieur Darmanin cherche à se faire remarquer et à gagner une partie de l'électorat de droite qui aimerait que ce genre de mesures soient appliquées pour "durcir" les mesures imposées aux jeunes mais...
- C'est irréalisable (le nombre de jeunes interpellés est bien inférieur au nombre de jeunes qui ont causé les dégradations, certains s'en sortiraient sans rien et les autres devraient tout assumer parce qu'ils ont couru moins vite)

- C'est une réalité sociale : Une bonne partie des parents des lycéens à l'origine de dégradations sont insolvables, c'est sûr et certain. Ils ne pourront pas assumer une telle somme même en faisant des sacrifices.

- Ce serait un outrage à la sécurité nationale, en prenant une mesure tout en sachant qu'elle va décupler encore les violences internes.
-> Et cette fois-ci les figures représentant l'autorité de l'Etat risqueraient d'être volontairement visées encore plus.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 117
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y'a des Vidéos Qui Circulent ..

De Rats dans les Établissements Scolaires ..

Et de Locaux pas Entretenus ..

Avec du Salpêtre Sur les Murs ..
Ben c'est le repas du midi qui se balade
Manifestations lycéennes et étudiantes

A 1€ tu ne vas tout de même pas nous dire que...

M
MILLE789
Anonyme
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je suis outré par la tonne de commentaires racistes que je lis au-dessous des vidéos d'actualité. Il faut se poser les bonnes questions ! Vis-à-vis de la réalité qui est que la manifestation se concentre beaucoup dans les lycées de banlieue, c'est plutôt révélateur de l'incapacité de la France à permettre l'intégration de ses immigrés et de leurs enfants. La violence n'a pas de couleur de peau !

Et je remarque que encore une fois, les revendications des lycéens et des étudiants vont être étouffées par une minorité de casseurs.
C'est pareil pour toutes les manifestations on laisse les casseurs se déchaîner, ensuite on se sert des lois anti casseurs pour limiter les manifestations réservées aux syndicats qui ne représentent que 7 à 8% de travailleurs et à certains partis politiques de gauche et parfois du RN (dont le syndicat de police Alliance le parfait représentant de ce parti).
Par contre les autres partis de droites et le PS, ont les voit rarement dans les manifestations, c'est vrai que ce sont ces partis qui sont au pouvoir depuis des décennies, ce sont eux qui ont fait de la France un pays sous développé, se sont eux qui devraient rembourser la dette française qu'ils ont créé par leurs incompétences

M
MILLE789
Anonyme
Bien sûr c'est plus facile que de s'attaquer aux véritables casseurs, sans parler de tous les majeurs qui les poussent à tout casser, il n'y a qu'à les regarder procéder dans les manifestations.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 117
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pareil pour toutes les manifestations on laisse les casseurs se déchaîner, ensuite on se sert des lois anti casseurs pour limiter les manifestations réservées aux syndicats qui ne représentent que 7 à 8% de travailleurs et à certains partis politiques de gauche et parfois du RN (dont le syndicat de police Alliance le parfait représentant de ce parti).
Par contre les autres partis de droites et le PS, ont les voit rarement dans les manifestations, c'est vrai que ce sont ces partis qui sont au pouvoir depuis des décennies, ce sont eux qui ont fait de la France un pays sous développé, se sont eux qui devraient rembourser la dette française qu'ils ont créé par leurs incompétences
Supposons que Mélenchon gagne les élections de 2027...
Des manifestations il y en aura toujours
Et je pense que nous sommes d'accord sur ce sujet
Il en va de même pour les casseurs

Je crois que tu continuerais le même discours lorsque tu dis que l' Etat laisse faire