Manifestations lycéennes et étudiantes

• Auteur de la discussion Enzo0
  • Date de début
E
Enzo0
Anonyme
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je suis outré par la tonne de commentaires racistes que je lis au-dessous des vidéos d'actualité. Il faut se poser les bonnes questions ! Vis-à-vis de la réalité qui est que la manifestation se concentre beaucoup dans les lycées de banlieue, c'est plutôt révélateur de l'incapacité de la France à permettre l'intégration de ses immigrés et de leurs enfants. La violence n'a pas de couleur de peau !

Et je remarque que encore une fois, les revendications des lycéens et des étudiants vont être étouffées par une minorité de casseurs.

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
On en a Justement Parlé Sur le Topic ..

"Ces Enfoirés Qui Nous Gouvernent" ..

M
MILLE789
Anonyme
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je suis outré par la tonne de commentaires racistes que je lis au-dessous des vidéos d'actualité. Il faut se poser les bonnes questions ! Vis-à-vis de la réalité qui est que la manifestation se concentre beaucoup dans les lycées de banlieue, c'est plutôt révélateur de l'incapacité de la France à permettre l'intégration de ses immigrés et de leurs enfants. La violence n'a pas de couleur de peau !

Et je remarque que encore une fois, les revendications des lycéens et des étudiants vont être étouffées par une minorité de casseurs.
Comme à chaque manifestation il y a des gens cagoulés qui n'ont rien à voir avec les revendications, et sont là pour casser.
Alors réfléchissons un peu. pourquoi les forces de l'ordre ne les arrêtent'ils pas.
Moi comme d'autres le savons, nos ripoux de médias audiovisuels et les pouvoirs en places le savent aussi.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 997
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Comme à chaque manifestation il y a des gens cagoulés qui n'ont rien à voir avec les revendications, et sont là pour casser.
Alors réfléchissons un peu. pourquoi les forces de l'ordre ne les arrêtent'ils pas.
Moi comme d'autres le savons, nos ripoux de médias audiovisuels et les pouvoirs en places le savent aussi.
D'après toi pourquoi, qui ?
Les forces de l'ordre n'ont rien à voir dedans
Même pas le préfet
Les ordres viennent de tout en haut

L' Etat mouille dans son froc; parce que il ne sait pas comment gérer cette situation, alors il laisse faire, dans l'histoire il y a des victimes des deux côtés. Les responsables sont les élus, surtout LFI

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme

Oui ..

Il y'a Des Casseurs Cagoulés Qui s'infiltrent ..

Dans Ces Manifestations des Étudiants ..

O
Ocram
Anonyme
Qu'en pensez-vous ?

Racisme ! Toujours le racisme ! Bon Dieu !!!!! Si c' est pas bien en France ??????
Ben ! Il faut repartir chez vous ?????
Aller ! Bon voyage ! 🫡