Maladie dérangeante

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
4 980
Genre
Homme
Voilà ça fait environ 4 jours qu'en classe je n'arrête pas de tousser, c'est toujours la même chose, ma gorge me gratte à fond je me retiens mais je fini par tousser énormement. Est ce qu'il y a des solutions ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Voilà ça fait environ 4 jours qu'en classe je n'arrête pas de tousser, c'est toujours la même chose, ma gorge me gratte à fond je me retiens mais je fini par tousser énormement. Est ce qu'il y a des solutions ?
Ça me faisait la même chose à un moment, il faut laisser le temps passer, ça va finir par s’arrêter je pense
Après, tu peux aller voir un médecin

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je crois pas que fofo va t'aider
C'est du domaine médical là

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
4 980
Genre
Homme
Ça me faisait la même chose à un moment, il faut laisser le temps passer, ça va finir par s’arrêter je pense
Après, tu peux aller voir un médecin
Je pense qu'attendre est la meilleure solution, même si en classe c'est extrêmement énervant

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si ce n'est pas trop douloureux, essaie des pastilles pour aider à faire passer. Vérifie aussi que tu ne fais pas de fièvre.
Mais après une semaine oui, ça vaut la peine de consulter, tu veux pas que ça vire en bronchite ou que sais-je.
Et fais attention de pas contaminer tout le monde :p

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Comme vient de te le dire @Mini-Plopinette il y a le médecin, ou tu demande à un de tes parents de regarder dans la gorge avec une torche pour voir si ta gorge est irritée ... il y a les pastilles à la pharmacie mais il faut faire attention à ne pas en prendre trop ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Heureusement que tu n'as pas pécho la gratounette
Alors là cette maladie, comment dire, wouaaaaaa c'est la honte
Elle se manifeste par le fait de se gratter les burnes en longueur de journée
Les profs n'aiment pas trop çà, ils s'imaginent des trucs, comme quoi, enfin bref...
(gag)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !